cracy Fondateur

Nombre de messages: 11547 Age: 36 code postal: 06700 Ville: St laurent du Var Véhicule: SPEED triple 2011 Réputation: 9 Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: 14/01/2010 pirahna café antibes [jeudi] Jeu 14 Jan 2010, 22:42 | |
| Rappel du premier message :En ce magnifique hiver, du 14 janvier 2010, quelques kracouilliens, ont pris le temps, de se rejoindre au pirahna café, afin de passer un bon moment ensemble ! RDV donné a 19h30, mais 19H50 arrive sophie et gérald, suivi de mozza vers les 20h05, puis a 20h10 arrive kaio, jocker et charlotte (mais qui est charlotte ??? ) et enfin, beaucoup beaucoup vraiment beaucoup plu tard, aprés 28 000 agression par SMS et des oui on arrivent ont est a la bourre ! :  : djeun's, vickyiee et bandit sont arrivé ! un repas somptueux ! une galette des rois, offert par mozza, délicieuse ( je vous laisse deviné qui a eu la feve ! :  : des gens super sympatique a la table d'a coté, qui se sont regardés, puis re regardés, et encore re re regardés le calendrier kracouil ! :  : et enfin une équipe de kracouillien toujours au top en compagnie de charlotte (mais qui est charlotte ??? ) liste des présents :sophie gerald mozza kaio jocker charlotte ( je ne la present plu) vickiiieee djeun's bandit PS : charlotte ! | Spoiler: | | |  |
qui est volontaire, pour poser sur le alendrier 2011, a condition, qu elle soit biensur accepté parmis nous ^^ (elle sera proposé prochainement ) ______________________________________________________________________________________________ Si un jour ma passion est détruite, elle se transformera en passion de détruire !  Ce Dim 05 Fév 2012 le forum Kracouil à 1635 jours !! |
|