Kracouil
Bienvenue sur kracouil !
si tu viens de t'inscrire, sache que pour avoir accès à tous le forum, il faut te présenter ici ==> http://www.kracouil.com/f2-presentation en créant un nouveau message

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partager | 

12/12/2009 Petite balade pour se dégourdir [Samedi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 12/12/2009 Petite balade pour se dégourdir [Samedi]   Lun 14 Déc 2009, 18:46

C'est en cette belle journée de Décembre quelques membres du clan Kracouil ont décidé de sortir fêter le dieu moto et célébrer le retour de ma monture

Nous nous sommes donc retrouver à la station Elf pour faire route vers le Var.
Nous sommes donc parti comme prévu à 14H01 euhhh 14h30 vu que Gaelle finissait à 13h30, Djeun's aussi, Bandit récupérai Hannah, Barty était pas parti de chez lui et Joker...

Bref c'est la faute à Joker !!!! lol.gif" border="0" alt="" />

Après avoir fait chauffer les pneus sur l'autobeurk, nous primes la sortie Mandelieu et nous fumes obligé de nous arrêter vu que Djeun's avait un problème d'embrayage. ça commençait bien

Ensuite petite arsouille dans les adrets, le col du bougnon et une petite pause photo aux Issambres.

Retour à la maison avec une petit pause au café Kro et retour par le Trayas avec Hannah sur le Gex qui ne s'en ai pas remise lol.gif" border="0" alt="" />

Bref une petite balade sympa

Etaient présents:
- Mozza + Choupette
- Gixer
- Bandit + Hannah
- Djeun's
- Joker
- Barty
Revenir en haut Aller en bas
Mozza
Admin

Masculin Nombre de messages: 3023
code postal: 06250
Véhicule: Triumph Daytona 675

MessageSujet: Re: 12/12/2009 Petite balade pour se dégourdir [Samedi]   Lun 14 Déc 2009, 18:54

très bonne balade, je pense qu'on a bien fait d'y allé car s'était le dernier jour sans froid.... Merci a toi Gixer pour l'organisation et à Dkeunz pour ta tournée au café Kro

______________________________________________________________________________________________
No zob in job :coch4:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 12/12/2009 Petite balade pour se dégourdir [Samedi]   Lun 14 Déc 2009, 19:01

Sympa cette petite balade!!! Bel itinéraire avec le soleil et la bonne humeur au rendez-vous.
Merci djeun's pour ta tournée.
HannaH

Féminin Nombre de messages: 612
code postal: 06000
Véhicule: cb 450 s

MessageSujet: Re: 12/12/2009 Petite balade pour se dégourdir [Samedi]   Lun 14 Déc 2009, 19:02

j'ai encore mal partout vive les sportif T__T mais c'était trop de la balle !! mouarf depuis le temps que j'avais pas balladé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 12/12/2009 Petite balade pour se dégourdir [Samedi]   Lun 14 Déc 2009, 19:21

Oui merci mon porcinet pour la tournée
Bandit06
Modo

Masculin Nombre de messages: 1223
code postal: 06600
Véhicule: Yamaha r6

MessageSujet: Re: 12/12/2009 Petite balade pour se dégourdir [Samedi]   Lun 14 Déc 2009, 20:30

super journé comme d'hab avec vous et merci le djeuns Wink

______________________________________________________________________________________________
Toujours partant en amitié comme en arsouille

Si t'as une sciatique qui dure, vends ton R6

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 12/12/2009 Petite balade pour se dégourdir [Samedi]   Lun 14 Déc 2009, 20:39

derien les coupains ! sa fesait longtemps que j'avais pas eu de pb avec une moto ... alors fallait bien que je m'y mette ^^
Mozza
Admin

Masculin Nombre de messages: 3023
code postal: 06250
Véhicule: Triumph Daytona 675

MessageSujet: Re: 12/12/2009 Petite balade pour se dégourdir [Samedi]   Lun 14 Déc 2009, 20:44

ca te rapelle au bon souvenir de ta zmeuh..... :mdr:

No zob in job :coch4:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 12/12/2009 Petite balade pour se dégourdir [Samedi]   Lun 14 Déc 2009, 20:44

ohhh ouiiii !!

12/12/2009 Petite balade pour se dégourdir [Samedi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1