Bienvenue sur kracouil !
si tu viens de t'inscrire, sache que pour avoir accès à tous le forum, il faut te présenter ici ==> http://www.kracouil.com/f2-presentation en créant un nouveau message
Sujet: 12/12/2009 Repas Kracoullien de Noel Dim 13 Déc 2009, 08:52
Rappel du premier message :
Alors nous nous sommes réunis malgré la pluie en ce samedi soir au restaurant chez Pierre. Pour Preuve (ou alors il s'est trompe de samedi pour ces soirées SM )
Spoiler:
Nous avions tous profité de l’apéro chez Miss Bike (merci à elle) ! On a commencé tranquillement avec la remise des calendriers …. Il parait que Miss Juillet a fait fureur. Moi je vois pas pourquoi ?!
Spoiler:
Devant tous ces convives réunis ,certains se sont posés beaucoup de questions (mise en place/Boissons/Repas) ... Merci encore à Miss bike Tu es au top
Spoiler:
Spoiler:
Mais bon ,d'autres ne semblaient pas affecté par la recherche de la perfection !
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Ensuite, on a mangé la foccacia suivie par le magret sauce champignon / frites sauf pour certains qui ont préféré la viande.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Et pour conclure une omelette norvégienne ou une tarte au citron !
Spoiler:
Spoiler:
Tout le monde semble avoir bien aimé les desserts!
Spoiler:
Ou alors il s'est passé autre chose
Café et Limoncello. Quand on vous dit qu'il y a ambiance
Spoiler:
Merci à tous pour cette super soirée et pour le travail fourni sur le calendrier !
Présent Kaio Joker Poisson06 Gérald Sophie Lara Choupette Mozza Djeuns Minipioupiou Miss Bike Chouchou Bandit Nico Polo06 nenya Sayuri Hannah Barty Pintas Pitchounette Aiezen Gixer
Guest star Isa L'oiseau de nuit
Au fait ,dixit (non pas le chien à joker) Gérald , Isa / Ismalo ... Donc si vous voulez voir Ismalo
Spoiler:
Auteur
Sujet: Re: 12/12/2009 Repas Kracoullien de Noel Mer 16 Déc 2009, 13:53
supere soiree merci a tous on a bien rigolé mangé a se peter le bide et j'ai pas une drole de tete c'est pas a cause de l'alcool je suis une petite fille sage moi
sophie
Nombre de messages: 2320 Age: 28 code postal: 06700 Ville: Saint Laurent du Var Véhicule: Speed Triple 2011 Réputation: 2 Date d'inscription: 24/07/2008
Sujet: Re: 12/12/2009 Repas Kracoullien de Noel Mer 16 Déc 2009, 15:04
-------------- Signature en cours de réactualisation --------------
Invité Invité
Sujet: Re: 12/12/2009 Repas Kracoullien de Noel Mer 16 Déc 2009, 15:37
Je veux des preuves, on le sait que tu vas faire des beuveries entre filles le soir ..........
Invité Invité
Sujet: Re: 12/12/2009 Repas Kracoullien de Noel Jeu 17 Déc 2009, 13:33
ouai et alors!!!! je suis majeure et vaccinee et ca veut pas dire que je suis une alcoolo, je passe juste mes journees dans un centre de cure c'est tout il faut pas se fier aux apprences. elles peuvent etre trompeuses des fois LOL
Invité Invité
Sujet: Re: 12/12/2009 Repas Kracoullien de Noel Mer 23 Déc 2009, 20:12
merci pour cette superbe soiree meme sous la pluis
cracy Fondateur
Nombre de messages: 11547 Age: 36 code postal: 06700 Ville: St laurent du Var Véhicule: SPEED triple 2011 Réputation: 9 Date d'inscription: 14/08/2007
Sujet: Re: 12/12/2009 Repas Kracoullien de Noel Mer 23 Déc 2009, 21:47
la pluie rafraichi
______________________________________________________________________________________________ Si un jour ma passion est détruite, elle se transformera en passion de détruire ! Ce Dim 05 Fév 2012 le forum Kracouil à 1635 jours !!