Kracouil
Bienvenue sur kracouil !
si tu viens de t'inscrire, sache que pour avoir accès à tous le forum, il faut te présenter ici ==> http://www.kracouil.com/f2-presentation en créant un nouveau message

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partager | 

05/02/2012 resto creperie du port [dimanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cracy
Fondateur

Masculin Nombre de messages: 13018
code postal: 06700
Véhicule: SPEED triple 2011

MessageSujet: 05/02/2012 resto creperie du port [dimanche]   Dim 05 Fév 2012, 21:40

Après une bien belle journée entre motards à la montagne, a faire les fou dans la neige, rien de mieux qu'un bon petit restaurant afin de bien finir le weekend entre kracouil !
Malgré le froid, ce soir quand même une personne est venue en moto ! poisson ! les autres tous en voiture ^^

le rendez-vous fut donné pour 20h
Poisson avait une très grosse envie de crêpe donc nous l'avons tous suivi au restaurant la crêperie du port sur le port de st Laurent du var

10 kracouils présents !

et voilà donc qu une bonne séries de crêpes les plus délicieuses les unes que les autres viennent embellir notre table.

et après une première bonne crêpe, nous ne pouvions en rester là !

donc place au dessert ! hummmmm

la plus impressionnant resta tout de même celle de moustique la gourmande, qui a prit la full nutella avec souplement nutella !
sur la fin nous n’arrivions pas a faire la différence entre où est la crêpe, où et le nuttella mdr

après sinon comme dab es discutions toutes aussi marante les unes que les autres ! encore une très bonne soirée kracouil ! ^^

@ toi yann pour la suite mdr

les présents :

nanouck
lancien
vipere
hibiki
rhumgwada
yann
cracy
sophie
moustique
poisson06

______________________________________________________________________________________________

Ce Mer 23 Mai 2012 le forum Kracouil à 1744 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse2011.kracouil.fr
yann

Masculin Nombre de messages: 387
code postal: 06580
Véhicule: ducati 848

MessageSujet: Re: 05/02/2012 resto creperie du port [dimanche]   Dim 05 Fév 2012, 22:32

Il y a beaucoup trop de choses à écrire, mais ne t'inquiètes pas je vais essayer de soigner ça, ce serait dommage d'oublier des détails ou de bâcler le résumé d'une si bonne soirée Wink
RHUMGWADA

Masculin Nombre de messages: 640
code postal: 06800
Véhicule: FZ1

MessageSujet: Re: 05/02/2012 resto creperie du port [dimanche]   Dim 05 Fév 2012, 22:41

yes
poisson06
Admin

Masculin Nombre de messages: 3317
code postal: 06000
Véhicule: ZX10R 2012

MessageSujet: Re: 05/02/2012 resto creperie du port [dimanche]   Lun 06 Fév 2012, 07:40

moi je veux pas dire....mais......gwada..... il a mangé 2 crêpes!
RHUMGWADA

MessageSujet: Re: 05/02/2012 resto creperie du port [dimanche]   Lun 06 Fév 2012, 07:43

c faut !!!!!!! 1 et demi et je me suis forcé !!!! "vas y quoi"

Dernière édition par RHUMGWADA le Ven 10 Fév 2012, 08:14, édité 1 fois
Nanouck

Féminin Nombre de messages: 501
code postal: 06100
Véhicule: SDS officielle du BMW F800R ;)

MessageSujet: Re: 05/02/2012 resto creperie du port [dimanche]   Lun 06 Fév 2012, 08:41

yann a écrit:
Il y a beaucoup trop de choses à écrire, mais ne t'inquiètes pas je vais essayer de soigner ça, ce serait dommage d'oublier des détails ou de bâcler le résumé d'une si bonne soirée Wink

On compte sur toi Yann lol Sinon merci encore à Guada de nous avoir gentiment reçu chez lui et à Yann pour le concert privé Wink
Eldok
Eclaireur 06

Masculin Nombre de messages: 1329
code postal: 06210
Véhicule: Street Triple R

MessageSujet: Re: 05/02/2012 resto creperie du port [dimanche]   Lun 06 Fév 2012, 08:49

Curieux de lire la suite ! mange

______________________________________________________________________________________________
ma moto
poisson06
Admin

MessageSujet: Re: 05/02/2012 resto creperie du port [dimanche]   Lun 06 Fév 2012, 12:55

Oui, merci Gwada, en plus on a pu regarder les photos comme ca et bien rigoler
Hibiki
Modo

Masculin Nombre de messages: 524
code postal: 06300
Véhicule: Speed Triple

MessageSujet: Re: 05/02/2012 resto creperie du port [dimanche]   Lun 06 Fév 2012, 20:50

Claire trop bonne soirée qui clôture une bonne journée pleines de bonnes rigolades ^^

merci a Gwada pour l'acceuil à la maison avec le concert privé et le visionnage de photos qui nous a bien fait rire Wink

Allez on remet ça quand !?

yann

MessageSujet: Re: 05/02/2012 resto creperie du port [dimanche]   Lun 06 Fév 2012, 22:46

Bon je me lance avant que j'oublie trop de choses, mais je vais tenter de ne pas faire trop long... (pas sur d'y arriver j'ai toujours été nul en résumés)

Donc la soirée a commencé chez Gwada qui a bien voulu nous accueillir le temps que certains se préparent... on a été super bien accueillis avec un service impeccable yes ... Pour passer le temps j'avais promené une fois de plus ma guitare lol, le temps de jouer deux trois morceaux (ne t'inquiète pas hibiki toi aussi tu as plein de qualités Wink ) et on a eu droit à une avant première sur les photos de Poisson, dont certaines sont d'anthologie et nous ont bien fait marrer: entre les belles grimaces et postures en tout genre il y a de quoi faire
L'arrivée de vipère qui apparemment avais trouvé son déguisement de fille (c'est elle qui a dit que Gwada la voyait rarement habillée comme ça d'habitude) a marqué le départ pour le restau

donc direction la crêperie du port ou une grande table semblait nous attendre. Le temps d'étudier la carte et déjà le serveur était pris à parti: même une commande qui semble une chose basique au restau prends des proportions insoupçonnées avec les kracouils
"elles sont d'ou vos crêpes sarazines bretagne nord, brest...Non parce que ce n'est pas la même chose" lol

En attendant les crêpes (et même pendant la dégustation) les discussions fusent avec les thèmes habituels le cul, la moto, l'alcool. En parlant d'alcool certains ont pris du cidre pour accompagner leurs crêpes... ce qui nous a amené à découvrir que notre "sensei" de free fight RhumGwada malgré son pseudo ne boit jamais d'alcool, même pas un cidre à 2%. Et toutes les tentatives des kracouils pour lui faire dire que du cidre c'était du jus de pomme ont échoué. Il a quand même fait l'effort de gouter mais comme il l'a si bien dit "c'est écrit alcool dessus donc fin de la discussion" bizarrement personne n'a insisté ptdr ptdr

je ne vous livre pas tout dans l'ordre mais tant pis... les forces de l'ordre étant plutôt bien représentées à table certaines discussions sur les procédures comparées entre police et gendarmerie ont conduit à des moments assez marrants:
"combien de fois tu tires par ans toi???" non je n'ai pas l'esprit mal tourné blabla
ou ont bien sur dérivé allez savoir pourquoi... on est passé de la méthode légale de palpation: geste technique qui s'effectue du bout des doigts, à la fouille au corps qui a inspiré des propositions d'utilisation des menottes de vipère sur hibiki et autres fantasmes (au fait ça a donné quoi hibiki??? Wink )
pour finir sur les armes cachées dans des endroits qu'affectionne notre fondateur argghh et les méthodes pour s'assurer qu'il n'y aura pas de surprise à ce niveau là avec un détenu
"à poil, tu te baisses et tu tousses..." je ne donnerai pas l'explication technique de tout ça, je vous laisse chercher.

autre grand thème de la soirée... Poisson
dont les émanations gazeuses ont a elle seules fait l'objet de grandes discussions. surtout lorsqu'elles ont illustrées d'un exemple pratique qui a légèrement soulevé le coeur de Moustique alors qu'elle dégustait sa crêpe :gr1: ce qui a bien entendu relancé les discussions avec une bonne citation "qui jamais ne rote ou ne pète est voué à l'explosion..." ou encore avec la version féminine servie par Nanouck "nous on est des princesseeuuuuh, quand on pète on fait des paillettes"

d'autres histoires ont été abordées telle que les soirées filles de nanouck, durant laquelle les participantes auraient mentionné une partie de l'anatomie de poisson (oui encore lui).
D'où la question à L'ancien pour savoir si lui prenait part à des soirées mecs, et même si il a répondu par la négative, ça n'a pas échappé aux oreilles de son voisin de table qui a de suite proposé un soirée pyjama, sans pyjama... (devinez qui ça peut bien être rampe )

Que dire de plus... allez je peux bien parler de l'état physique de ceux qui ont participé à la séance de free fight de la veille, ça se résume en "aïe, ouille, aiiiieeuuuh" pour se servir de l'eau... la suite m'a d'ailleur vallu le petit nom de "musclor" trouvé par hibiki et cracy (je suis d'accord avec vous ce n'est pas drole ;p )... suite à leur explication de ce surnom, moustique intriguée a demandé à vérifier Embarassed ... faudra venir à la prochaine séance samedi lol

Allez j'écourte un peu, je vous épargne les dernières discussions qui se sont passées sur le trottoir après avoir mangé... hélas censured

En tout cas encore une très bonne soirée pour moi, ça faisait un petit moment que je n'avait pas revu les kracouils et ça fait du bien! :penc2:

Dernière édition par yann le Mar 07 Fév 2012, 20:18, édité 1 fois
RHUMGWADA

MessageSujet: Re: 05/02/2012 resto creperie du port [dimanche]   Lun 06 Fév 2012, 23:45

:penc2: super résumé !!!!! yes
cracy
Fondateur

Masculin Nombre de messages: 13018
code postal: 06700
Véhicule: SPEED triple 2011

MessageSujet: Re: 05/02/2012 resto creperie du port [dimanche]   Mar 07 Fév 2012, 05:54

un bon résumés à la façon yann comme on les aimes !
mdr
cheers

Ce Mer 23 Mai 2012 le forum Kracouil à 1744 jours !!
http://www.corse2011.kracouil.fr
Hibiki
Modo

Masculin Nombre de messages: 524
code postal: 06300
Véhicule: Speed Triple

MessageSujet: Re: 05/02/2012 resto creperie du port [dimanche]   Mar 07 Fév 2012, 06:49

Claire trop bon ton résumé comme d'hab ^^

poisson06
Admin

MessageSujet: Re: 05/02/2012 resto creperie du port [dimanche]   Mar 07 Fév 2012, 10:36

t'as juste oublié les histoires de shampoing sur le trottoir entre 3 filles, qui nous ont fait fuir hi hi hi, sinon parfait, et on sait aussi que vipère06 avant de freiner en moto elle dit tout le temps: " freines! vas y quoi!" ( mais ça lui réussit pas....)

Dernière édition par poisson06 le Mar 07 Fév 2012, 10:37, édité 1 fois
Nanouck

Féminin Nombre de messages: 501
code postal: 06100
Véhicule: SDS officielle du BMW F800R ;)

MessageSujet: Re: 05/02/2012 resto creperie du port [dimanche]   Mar 07 Fév 2012, 10:37

Merci pour le complément....trop marrant de lire les résumés de Yann Wink
poisson06
Admin

MessageSujet: Re: 05/02/2012 resto creperie du port [dimanche]   Mar 07 Fév 2012, 10:44

sans vouloir balancer, parce que je balance pas moi, juste une des photos qui s'est glissé dans mon appareil, rien à voir avec la séance luge, on a retrouvé la plus vieille momie au monde en état de parfaite conservation grace à la glace, vous allez voir, c'est stupéfiant

ça arrive, le temps que ça charge, c'est que ça a des milliers d'année ce specimen

et si vous regarder bien, vous apercevez derrière l'ancien, tout juste sorti d'un traumatisme cranien qui lui a fait passer 2 ans d'hopital d'ou sa ressemblance avec gandhi après 1 an de jeun, et un carribou, oui, me direz vous, que vient faire un carribou sur une piste de luge, c'est je pense le plus étonnant de la photo
poisson06
Admin

MessageSujet: Re: 05/02/2012 resto creperie du port [dimanche]   Mar 07 Fév 2012, 10:53

le ressemblance est encore plus frappante sur celle là, il est d'ailleurs tellement déboussolé qu'il s''est pris pour une fille en se réveillant et s'est trompé de pantalon, mais il se demande toujours ce qu'il fait là
( au passage, je poste sur les crêpes puisque comme l'a dit yann, nous avons eu le bonheur de découvrir ces "morceaux" de choix en avant première chez gwada)

P.S: bien évidemment, toute ressemblance avec des personnes connues serait pure coincidence, ces photos relèvent de la fiction
poisson06
Admin

MessageSujet: Re: 05/02/2012 resto creperie du port [dimanche]   Mar 07 Fév 2012, 10:58

y en a plein d'autres mais je balance pas moi, entre autres le flnc, cracy qui fait de la luge, comment dire, sans la luge et dans le mauvais sens mais sans glisser, des fesses, des fesses, encore des fesses, et j'en passe
Eldok
Eclaireur 06

Masculin Nombre de messages: 1329
code postal: 06210
Véhicule: Street Triple R

MessageSujet: Re: 05/02/2012 resto creperie du port [dimanche]   Mar 07 Fév 2012, 11:08

Excellent !

"nous on est des princesseeuuuuh, quand on pète on fait des paillettes" mdr

ma moto
yann

MessageSujet: Re: 05/02/2012 resto creperie du port [dimanche]   Mar 07 Fév 2012, 20:19

Merci ça fait toujours plaisir d'avoir son fan club lol, et c'est vrai que celle là c'est ma préférée

"nous on est des princesseeuuuuh, quand on pète on fait des paillettes"

05/02/2012 resto creperie du port [dimanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1