Eldok Eclaireur 06

Nombre de messages: 1329 Age: 26 code postal: 06210 Ville: Mandelieu Véhicule: Street Triple R Réputation: 0 Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: 13/01/2012 Billard à Nice ! [vendredi] Mar 17 Jan 2012, 21:42 | |
| | CaroAngel a écrit: | Coucou les Kracouils !!!!
J'espère que vous passez tous de bonnes fêtes ! ; )
Je vous propose donc une soirée billard à Acropolis, le vendredi 13 Janvier
Rdv à 20h30 , Thème: "le parrain" (le film) , paillettes et chapeau !
J'espère que tous le monde va bien et que nous serons nombreux ! La soirée sera sans doute suivie d'une soirée dans le Vieux Nice , cela dépendra du nombre de personnes et votre envie !
|
Eldok : Mais au fait, t'as pas précisé, on mange sur place, vu que t'as réservé ?  Caro : Ah ben non, faut manger avant. Poisson : un billard ça se réserve pas !  Caro : Bon j'ai réservé le resto à 19h30
Donc rendez-vous à 19h30 pour ceux qui ont les crocs. Poisson arrive un peu en avance, 19h05. Et oui il bosse pas loin...
Je le préviens que je vais arriver en retard. S'en suivent quelques échanges de SMS. Poisson : Mais t'es toujours pas parti bordel ? Eldok : C'est pas moi qui conduit ! 
Au final, entre la voie matis bloquée et la prom blindée, j'arrive avec syl à 20h12, en même temps que L’ardéchois croisé au passage. On a été précédé par pintas et son pote max de 2 min ! Le poisson est précis !
Sur ces bonnes paroles, on commande rapido, on prend même pas l'apéro pour gagner du temps, car les autres doivent arriver 15 min après.  On prend tous des pizzas, vraiment bonnes et grandes au passage. 
Arrivent ensuite Jenny et Caro, Castou puis juldenice.

Bon c'est pas tout, mais on est là pour jouer au billard quand même !
SMS de Nanouck, Lancien est malade, on va pas venir. 
On prend 2 tables, un pool, et un américain. Une amie à L'Ardéchois nous rejoint.
Je commence au pool, mais ça me plaît pas, boules vraiment petites et légères. Je switch sur l'américain. Ah ben c'est beaucoup mieux. 
"Ah ben elles sont mignonnes vos tomates cerises au pool." "Vous n'en avez pas marre de jouer avec des m&m's ?" 

Quelques parties et bières plus tard, on décide de mettre les voiles. Certains rentrent, d'autres vont continuer la soirée, dans les pubs du vieux Nice, histoire de boire de vraies bières !
Donc il reste Caro, Jenny, Castou, L'ardéchois (ndla : je préférais lionrad ), Syl et moi.
Direction le Mano, blindé. Le 3D, en train de fermer. L'Oxford, encore plus blindé. Le Tapas, refoulés. Le Pompéï : "vous rentrez, mais faut poser casque et blouson, c'est 2€ par article". "C'est s'la ouiii, et la marmotte, c'est ta pote ?" zavé vu ça rime ! 
On continue notre bonhomme de chemin, et on fini au King's. On est accueilli à bras ouverts, et avec le sourire ! Ça fait franchement plaisir comparés au autres...  Puis c'est pas blindé.
On part sur une tournée de Guiness. Mais elle ne vaut pas celle du Mano... Puis une Kwak pour tout le monde, ça c'est bon...  On profite du concert, un groupe qui fait des reprises sympas, dont le chanteur ressemble à Patrick Fiori d'après Jenny, mais que de profil d'après moi.  Oui on était un peu décentrés, et déjantés. Et le bar ferme déjà, il est 2h !
On discute gentiment dans la rue de la suite de la soirée, quand on se prend un seau d'eau sur la tête ! Ça mouille, pas de bol pour nous, on était loin d'être les plus turbulents dans la rue.
Castou rentre, et le reste de la troupe file alors au Blue Whales. Encore bien rempli, mais à cette heure, il suffit de suivre la foule dans la rue pour trouver les trucs ouverts, donc ça se comprend. On parvient quand même à dégoter une table, non sans avoir manquer de se la faire piquer par un petit groupe d'anglais, qui en cachait en fait 12 (des anglais, vous suivez encore ? ) ! Dommage pour eux qu'ils étaient autant, il y avait encore 3 ou 4 places à notre table.
Jenny : "Il a dit qu'ils sont 12, mais que c'est pas grave, il vont chercher ailleurs" Eldok : "Oui oui j'ai compris ce qu'il a dit"  Jenny : "Grrrrrr ben je peux pas savoir que tu comprends l'anglais" 
Une tournée plus tard, presque 4h, il serait peut être temps de rentrer !
Bonne nuit !
______________________________________________________________________________________________ ma moto |
|
L’ardéchois

Nombre de messages: 879 Age: 23 code postal: 83310 Ville: COGOLIN Véhicule: 206 Réputation: 0 Date d'inscription: 04/12/2011
 | Sujet: Re: 13/01/2012 Billard à Nice ! [vendredi] Mar 17 Jan 2012, 22:04 | |
| Superbe résumé,  et très bonne soirée de passé. Et ben moi je préfère qu'on m'appelle l'Ardéchois et je t'em....(bête pour être poli) |
|
CaroAngel

Nombre de messages: 592 Age: 27 code postal: 06000 Ville: NICE Véhicule: aucun Réputation: 0 Date d'inscription: 01/09/2011
 | Sujet: Re: 13/01/2012 Billard à Nice ! [vendredi] Mar 17 Jan 2012, 22:43 | |
| Merci infiniment Eldok d'avoir accepté de faire le résumé.
J'ai passé une excellente soirée en votre compagnie! Mon premier billard et j'ai adoré : )
|
|
poisson06 Admin
Nombre de messages: 3317 Age: 40 code postal: 06000 Ville: nice Véhicule: ZX10R 2012 Réputation: 4 Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: 13/01/2012 Billard à Nice ! [vendredi] Mer 18 Jan 2012, 07:21 | |
| on était un bon groupe quand même j'ai constaté que eldok avait effectivement du mal avec les tomates cerises et on a quand même joué presque 2h, comme quoi tout le monde s'est pris au jeu, et valait mieux jouer AVANT la tournée des pubs qu'après vu le résumé de la 2 ème partie de soirée de certains  et eldok, tu n'as pas parlé du seau d'eau?.... rhoooo les photos du billard http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151158726700434.802018.887315433&type=3 |
|
Eldok Eclaireur 06

Nombre de messages: 1329 Age: 26 code postal: 06210 Ville: Mandelieu Véhicule: Street Triple R Réputation: 0 Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: 13/01/2012 Billard à Nice ! [vendredi] Mer 18 Jan 2012, 08:47 | |
| Tu sais lionrad, quand on change de pseudo, c'est difficile de se dépêtrer du premier !  Ben si poisson, ça prouve que tu n'as pas tout lu !  ______________________________________________________________________________________________ ma moto |
|
cracy Fondateur

Nombre de messages: 13018 Age: 37 code postal: 06700 Ville: St laurent du Var Véhicule: SPEED triple 2011 Réputation: 11 Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: 13/01/2012 Billard à Nice ! [vendredi] Sam 21 Jan 2012, 17:32 | |
| Sacré résumé ! quel plaisir de vous lire ^^ ______________________________________________________________________________________________  Ce Mer 23 Mai 2012 le forum Kracouil à 1744 jours !! |
|
poisson06 Admin
Nombre de messages: 3317 Age: 40 code postal: 06000 Ville: nice Véhicule: ZX10R 2012 Réputation: 4 Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: 13/01/2012 Billard à Nice ! [vendredi] Sam 21 Jan 2012, 20:22 | |
| oui, enfin, il a attendu 5,6 jours d'être dessaoulé pour le faire... hi hi hi |
|
Eldok Eclaireur 06

| Sujet: Re: 13/01/2012 Billard à Nice ! [vendredi] Dim 22 Jan 2012, 12:39 | |
|  poisson ! ______________________________________________________________________________________________ ma moto |
|