cracy Fondateur

Nombre de messages: 13010 Age: 37 code postal: 06700 Ville: St laurent du Var Véhicule: SPEED triple 2011 Réputation: 11 Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: 05/01/2012 Un jour mon père viendra [jeudi] Ven 06 Jan 2012, 18:42 | |
| Synopsis et détails :Chloé a tout pour être heureuse. Elle va épouser l'homme qu'elle aime, un ex-champion de tennis reconverti dans les affaires. Ne lui manque que le père idéal pour la conduire à l'autel. Qui de Bernard, aristocrate psychorigide et bourré de tocs, ou de Gus, un filou généreux et porté sur l'alcool, sera le père de ses rêves ? Mon avis :De bons acteurs français, dont olivia qui après la chanson se lance dans le cinoche, et bien ça lui va bien ! De bons moments de rigolade, j'ai bien aimé le film, il faut en profiter de le voir pendant qu il y a les promos, sinon pas d'urgence vous pouvez attendre sa sortie en location UN JOUR MON PÈRE VIENDRA : BANDE-ANNONCE Full HD par baryla______________________________________________________________________________________________  Ce Mer 23 Mai 2012 le forum Kracouil à 1743 jours !! |
|