Kracouil
Bienvenue sur kracouil !
si tu viens de t'inscrire, sache que pour avoir accès à tous le forum, il faut te présenter ici ==> http://www.kracouil.com/f2-presentation en créant un nouveau message

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partager | 

04/01/2012 à marseille chez triumph [mercredi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cracy
Fondateur

Masculin Nombre de messages: 13010
code postal: 06700
Véhicule: SPEED triple 2011

MessageSujet: 04/01/2012 à marseille chez triumph [mercredi]   Mer 04 Jan 2012, 16:47

ce mercredi 4 janvier 2012, je devais me rendre chez triumph marseille
BRITISH RACING
26 Cours Lieutaud - - 13001 - MARSEILLE
http://www.motoconcess.fr/british-racing/
pour une révision !

j'ai donc proposé aux kracouil qui pouvaient être dispo de m'y rejoindre ou accompagner ^^

05h45 le réveille sonne ...
vite une douche, et j'enfile mon équipement moto ( cuir full )
06h30 vroommm sur la moto ! j'avais prit le temps de faire le plein et la pression des pneu la veille ^^
et me voilà donc parti pour a peu prés 200 km d'autoburk ! ( obligé pour être à l'heure)
il y a eu des passage frais, et moins frais, mais a aucun moment des passages chaud mdr
arrivé non loin de st maximin, le jour ayant commencé à se lever vers brignoles, j’aperçois au loin vers Marseille des nuages menaçant ...
brrrrr en tremblotant dans mon cuir je me dis .... arf .... et dire qu'il y a eu beau temps (de nuit je pouvais voir les étoiles) tous le long ...

08h22 arrivé à la concession, le chef mécano est déjà en plein taf !
la poignée de mai, le bonne année qui va bien, et zouuuu il embarque ma moto après avoir prit le soin de me demander si j'avais quelque chose a signaler ( ils sont vraiment bien à cette concession ! c'est pas pour rien que je préfère faire 200 km pour l'entretien Wink )
he passe dire bonjours aux vendeur dans le magasin, accueil toujours au top ! on papote au temps que des filles qui se retrouvent mdr le temps passe vite, et hop il est déjà 11h00 !
le chef mécano me ramène donc les clef de la moto, m’explique ce qui a été fait, une re poignée de main, un bye bye à toutes l'équipe BRITISH RACING et là gex-racing synchro appel au même moment pour me dire qu il est là ! ^^
je prends donc contact avec minipioupiou et way.with. angels de Wayw Angels Motarde afin de voir, où elles veulent manger le 12h
nous avons fait simple, et pas cher quick au vieux port ^^
donc 11h15 gex_racing et moi même nous mettons en route vers le quick afin de prendre un café et papoter du bon vieux temps, en attendant les filles.
12h10 minipioupiou arrive, et bla bla bla bla encore mdr
13h05 Wayw Angels Motarde arrive, il est temps de commander il fait faim
chacun prend donc le menu de son choix, nous prenons le temps de faire ample connaissance et l'heure tourne !
il est déjà 13h50 il faut se mettre sur le départ pour les filles boulot oblige .
14h10 gex_racing et moi même nous mettons en route enfin histoire de se dégourdir les pneu !
passage à la station et vrooommm
les virages s'enchaine, le vent nous dévie parfois des trajectoires (quel vent de m*rde !) et là dans une ligne droite gex_racing met son cligno, je me dis tien il est l'heure du pipi ! ba non !
gex_racing me propose d'échanger les machines histoire que nous les testions !
j'enfourche donc le BMW S 1000 RR et gex_racing mon speed triple 2011
nous voilà reparti sur des enchainement de virolo ! j'ai l'impression d être sur un 600 au niveau gabarit, la moto est très facile, et attention le freinage de fou !!
on se sent de suite à l'aise, dommage que se satané vent est présent je n'ose pas trop jouer dans les virage !
une bien bonne sportive, il a de quoi se faire plaisir le copain ^^
plusieurs km plus tard repause pas pipi pour rendre les destrier a chacun !
et voilà nous nous arrêtons ensuite une dernière fois au circuit du castelet, pour se dire au revoir, et prendre chacun nos route pour le retour ...

un bien bel après midi en très bonne compagnie !

content d'avoir revue gex_racing et minipioupiou
content d'avoir fait connaissance en réel (pas que virtuel) de way.with. angels

le retour s'est fait par les petite route de national jusqu'au luc, et le froid commençant a pointer son nez, j'ai pris l'autoburk pour la fin !

donc les présent :

cracy
gex-racing
way.with. angels
minipioupiou

______________________________________________________________________________________________

Ce Mer 23 Mai 2012 le forum Kracouil à 1743 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse2011.kracouil.fr
Z'auré~~
Modo

Féminin Nombre de messages: 609
code postal: 83120
Véhicule: ER6-n

MessageSujet: Re: 04/01/2012 à marseille chez triumph [mercredi]   Mer 04 Jan 2012, 17:15

yes Top le resumer ! comme dab Smile

______________________________________________________________________________________________
**Ne roule pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler **

dsl Coucou Invité. blabla
Koimayeul
Modo

Masculin Nombre de messages: 686
code postal: 06200
Véhicule: Gsr 750 noir or

MessageSujet: Re: 04/01/2012 à marseille chez triumph [mercredi]   Mer 04 Jan 2012, 18:15

il y en a ils sont vraiment trop souvent en vacances ^^

Quand grand virage tu verra, arsouiller tu devras !!!
Minipioupiou

Féminin Nombre de messages: 5038
code postal: 13190
Véhicule: Golf IV

MessageSujet: Re: 04/01/2012 à marseille chez triumph [mercredi]   Jeu 05 Jan 2012, 09:27

Merci pour ce résumé bien sympathique.
C'est une chouette idée que vous avez eu d'échanger vos motos pour tester Wink.
Contente de vous avoir vu et connus pour certain(e)s.
Gex_racing

Masculin Nombre de messages: 500
code postal: 83170
Véhicule: Bmw s1000rr

MessageSujet: Re: 04/01/2012 à marseille chez triumph [mercredi]   Jeu 05 Jan 2012, 13:46

Hello . Bin pa grand chose a dire de plus , tout es dans le resume .
Sa fait plaisir de revoir et d avoir discuter avec toi cracy .
Enchanter d avoir rencontree les demoiselle .

Le petit echange moto bien sympa . Il fau savoir ke je ne sui vraimen pa fan de la conduite sur les roadster . Il fau bien dire que le moteur et au top , vraimen rempli partout . Bonne experience .

Au plaisir de se revoir et de voir d autre kracouil

04/01/2012 à marseille chez triumph [mercredi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1