Bienvenue sur kracouil !
si tu viens de t'inscrire, sache que pour avoir accès à tous le forum, il faut te présenter ici ==> http://www.kracouil.com/f2-presentation en créant un nouveau message
Nombre de messages: 13010 Age: 37 code postal: 06700 Ville: St laurent du Var Véhicule: SPEED triple 2011 Réputation: 11 Date d'inscription: 14/08/2007
Sujet: 02/01/2011 30 minutes [lundi] Mar 03 Jan 2012, 17:23
Synopsis et détails :
Livreur de pizzas, Nick est kidnappé par deux apprentis criminels. Ceux-ci fixent sur sa poitrine une bombe qu’ils menacent de faire exploser s’il refuse de cambrioler une banque. Nick n’a que quelques heures pour accomplir sa mission impossible. Affolé, il demande l’aide de son ex-meilleur ami, Chet. L’heure tourne, et voilà les deux complices obligés d’échapper à la police, à un tueur à gages, à un lance-flammes… Mais le plus difficile pour eux dans tout ça, c’est encore d’arriver à s’entendre ! Mon avis :
Le scénario ainsi que la bande d'annonce avaient l'air sympa mais au final je me suis assez ennuyé et je me souviens pas avoir beaucoup rigolé. Bref un film à regarder un dimanche de pluie avec des potes, mais pas au ciné si tu n'a pas la carte illimité ...
______________________________________________________________________________________________ Ce Mer 23 Mai 2012 le forum Kracouil à 1743 jours !!
Coyote
Nombre de messages: 1365 Age: 29 code postal: 06200 Ville: NICE Véhicule: Z750 Réputation: 8 Date d'inscription: 08/09/2010
Sujet: Re: 02/01/2011 30 minutes [lundi] Mer 04 Jan 2012, 07:02
Oui bon la séance était pas chère alors j'y suis allée...
Je suis plutôt bon public donc moi j'ai passé un bon moment, y avait des scènes marrantes.
Maintenant, c'est sûr que ça casse pas des briques !