Kracouil
Bienvenue sur kracouil !
si tu viens de t'inscrire, sache que pour avoir accès à tous le forum, il faut te présenter ici ==> http://www.kracouil.com/f2-presentation en créant un nouveau message

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partager | 

10/12/2011 cracy balade moto [samedi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cracy
Fondateur

Masculin Nombre de messages: 13010
code postal: 06700
Véhicule: SPEED triple 2011

MessageSujet: 10/12/2011 cracy balade moto [samedi]   Sam 10 Déc 2011, 17:20

La balade moto de cracy du forum kracouil à été organisé aujourd'hui !
d’après les avis de chacun un bien bel itinéraire ! ^^
Le départ fut donné au Leclerc de la colle sur loup 09h17 plein fait café bu, mais bon en vrai ce fut pas le cas, il y a toujours des retardataires ! mdr on balancera pas qu il roule en KTM

la charte est assez simple afin que chacun la comprenne ! mdr
- respect de chacun
- distance de sécurité
- On s'attend si à l'intersection il faut tourner
- faisons nous plaisir sans se mettre en danger, et mettre en danger les autres.

itinéraire de 238 km
Nous avons rpit le temps de manger au luc en provence, dans un restaurant décoté par bullets, qui fut des plus délicieux.

Liste :

cracy
hibiki
eldok
Coyote
Pirate
Bulletz
yann
Kssonade
Djeun's
Sand
lancien
nanouck

désolé pour ceux que j'ai pas marqué ... je connais pas vos pseudo.

des photos ici ==> http://www.facebook.com/media/set/?set=a.289863277724255.73350.100001017568230&type=1&l=2b0f6edd2d

et là http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2611137832255.2131732.1069288036&type=3

______________________________________________________________________________________________

Ce Mer 23 Mai 2012 le forum Kracouil à 1743 jours !!

Dernière édition par cracy le Lun 12 Déc 2011, 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse2011.kracouil.fr
cracy
Fondateur

MessageSujet: Re: 10/12/2011 cracy balade moto [samedi]   Sam 10 Déc 2011, 17:46

j’aime bien cette photos ==>

______________________________________________________________________________________________

L’ardéchois

Masculin Nombre de messages: 879
code postal: 83310
Véhicule: 206

MessageSujet: Re: 10/12/2011 cracy balade moto [samedi]   Sam 10 Déc 2011, 17:48

Une bien belle ballade, vous avez du bien profité, regrette bien de ne pas être sur la région ce we.
J'espère la prochaine.
yann

Masculin Nombre de messages: 387
code postal: 06580
Véhicule: ducati 848

MessageSujet: Re: 10/12/2011 cracy balade moto [samedi]   Sam 10 Déc 2011, 18:07

Une journée comme je les aime... rendez vous était donné donc au leclerc de la colle, en chemin sur l'autoroute je tombe sur Eldok avec Ksso belle synchronisation Smile ils étaient accompagnés d'un petit groupe que je n'avait pas remarqué au départ lol... Au final on se retrouve avec une bonne dizaine de motos sur le parking: Quelques têtes que je commence à connaitre et plein de nouvelles... Le temps d'admirer la couleur du précieux de coyote et c'est parti histoire d'éviter la proposition de s'enc... de certains lol

Nous avons pu profiter de belles routes avec un bon rythme histoire de s'amuser tout en profitant du paysage. Une première petite pause café vers 10h15 histoire de discuter un peu et de se réchauffer (oui même dans notre belle région on peut avoir froid). petite séance photo et c'est reparti (encore une fois on a évité des propositions pour s'enc... lol ).

La suite du parcours reste dans la continuité de ce que nous avons vu jusque là: des routes magnifiques encore que certains virages blagueurs avaient la bonne idée de se refermer surprenant chacun d'entre nous tour à tour... si on en croit les récits de leurs poursuivant (ben oui le motard se flatte rarement de s'être sorti de sa trajectoire mdr).

Arrivés au Luc, le temps de refaire le plein (oui je sais j'ai une autonomie de m...) et les estomac ont commencés à se faire entendre... heureusement un oeil avisé a repéré un restaurant dont le nom (la pièce de boeuf si je ne me trompe) a inspiré les plus gourmets Wink
Je vous passe la petite course pour trouver une pharmacie pour notre pauvre Ksso... Un super repas avec une très bonne ambiance, en tout cas de mon coté de la table... oui vu le nombre de personnes je n'ai pas pu profiter de tout le monde...

Avant que la digestion nous endorme nous sommes reparti vers la garde freinet ou nous attendais une route de rêve drunken Arrivés en bas le groupe s'est scindé en deux. Pour ma part j'ai suivi celui qui rentrait plus directement. Le temps de se faire le bisou et gooooo avant que les plus chauds n'essaient d'enc... tout ce qui bouge mdr mdr (oui ils ne proposaient plus à la fin)

Le retour a été sportif, mais la route des adrets reste une route magique (surtout quand elle est sèche et peu fréquentée comme aujourd'hui).
Voilà j'ai été un peu long mais j'ai essayé de vous faire partager mes impressions sur cette excellente journée. yes Merci cracy pour l'organisation et à tous pour la bonne humeur et tout le reste!!!
cracy
Fondateur

MessageSujet: Re: 10/12/2011 cracy balade moto [samedi]   Sam 10 Déc 2011, 18:10

l’organisation fut un plaisir, et mon plaisir et de vous lire suite a celle ci !
merci à toi pour ce beau complément de résumé Wink

Eldok
Eclaireur 06

Masculin Nombre de messages: 1329
code postal: 06210
Véhicule: Street Triple R

MessageSujet: Re: 10/12/2011 cracy balade moto [samedi]   Sam 10 Déc 2011, 18:26

Vraiment bonne journée, comme d'hab ! Very Happy
Bien roulé sur de belles routes, très diversifiées, où chacun a pu aller à son rythme, et se lâcher suivant ses envies.

Itinéraire au top, jusqu'à Grimaud.
La portion entre la Garde-Freinet et Grimaud est toujours aussi... agréable. :mot2:

Ensuite, la côte pour rentrer, je trouve ça motocyclettement inintéressant... Neutral
Coyote va encore dire que je suis ronchon, mais je pense qu'elle est de mon avis. lol

On a fini par une petite séance photo vers le Trayas.
On serait arrivé 15 min plus tôt, on aurait pu avoir le couché de soleil... sunny
Ça sera pour demain. Very Happy

Mais il y a quelques photos sympas, je les mettrai... un peu plus tard. Razz

Pour le resto, gastro, on a eu l'air d'aliens en arrivant quand tous les clients de la salle nous ont déshabillé du regard. alien
On dénotait un peu avec nos tenues de motards. :mot1:
Mais on a bien mangé, pour un prix somme toute raisonnable vu le cadre et ce qu'il y avait dans les assiettes.

Merci cracy pour l'orga, et tous les participants pour cette bonne ambiance. Wink

ma moto
Lancien

Masculin Nombre de messages: 274
code postal: 06300
Véhicule: BMW F800 R

MessageSujet: Re: 10/12/2011 cracy balade moto [samedi]   Dim 11 Déc 2011, 09:24

Merci à tous pour cette balade, j'ai bien apprécier les routes et les participants. Après quelques semaines d'inactivité c'était vraiment ce qu'il fallait pour se faire plaisir !
Nanouck

Féminin Nombre de messages: 501
code postal: 06100
Véhicule: SDS officielle du BMW F800R ;)

MessageSujet: Re: 10/12/2011 cracy balade moto [samedi]   Dim 11 Déc 2011, 10:55

Bel itinenaire, belle organisation...une agréable journée en votre compagnie! Merci a cracy pour cette initiative et les cours de graissage de chaîne! A eldok alias Mr Gouter Wink et a tous les autres participants bien sur, ps: je souligne que lors de cette balade il n'y avait pas que des triumph et c'est appréciable mdr
Kssonade

Féminin Nombre de messages: 1845
code postal: 06600
Véhicule: à pied :(

MessageSujet: Re: 10/12/2011 cracy balade moto [samedi]   Dim 11 Déc 2011, 18:13

Ca faisait un bail! Une bien bonne journée passée avec vous.
Un peu dur le passage à vide avant d'arriver au Luc, mais le resto de bidoche dégotté par Bulletz et les medocs que Yann et Coyote sont gentiment allés me chercher ( merci encore kiss ) m'ont requinquée

Pour la suite, changement d'équipage et retour par les Adrets. les couleurs de votre coucher de soleil étaient magnifiques (nous on les a vues de plus loin...)

Merci à tout le monde
A très vite Wink
Coyote

Féminin Nombre de messages: 1365
code postal: 06200
Véhicule: Z750

MessageSujet: Re: 10/12/2011 cracy balade moto [samedi]   Lun 12 Déc 2011, 09:42

Depuis le temps que je n'avais pas roulé j'avais vraiment hâte de faire cette balade et de vous montrer mon précieux dans sa nouvelle robe !

Comme je devais à l'origine rouler avec Pirate et Pan Pan, j'arrive en retard avec eux bien évidemment !

Nous avons pris de très belles routes. J'appréhendais un peu mes nouveaux pneus mais j'ai été agréablement surprise et les 250 km de goudron les ont bien rôdés et la route de La Garde Freinet m'a permis d'atténuer mes bandes de peur.
Un très bon rythme sur la matiné que j'ai beaucoup apprécié.
Petit détour à la pharmacie avec Yann pour ma petite Kssonade d'amour, pause bien méritée pour se restaurer. La tablée était grande donc on a pas pu profiter de tout le monde Sad

En revanche la fin d'aprem avec le retour par la côte était un peu trop mou à mon goût en plus on a loupé le bon moment pour les photos donc un peu déçue et le Pompon : je me suis faite flasher au retour Mad

Mais c'est pas grave, j'ai adoré la journée et je suis contente d'avoir roulé avec les personnes avec qui j'avais envie de rouler cheers
cracy
Fondateur

MessageSujet: Re: 10/12/2011 cracy balade moto [samedi]   Lun 12 Déc 2011, 14:56

ajout en premier post les photos du doc Wink

10/12/2011 cracy balade moto [samedi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1