Kracouil
Bienvenue sur kracouil !
si tu viens de t'inscrire, sache que pour avoir accès à tous le forum, il faut te présenter ici ==> http://www.kracouil.com/f2-presentation en créant un nouveau message

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partager | 

20/11/2011 aller voir la neige [dimanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldok
Eclaireur 06

Masculin Nombre de messages: 1329
code postal: 06210
Véhicule: Street Triple R

MessageSujet: 20/11/2011 aller voir la neige [dimanche]   Dim 20 Nov 2011, 19:05

Je cite mon message de l’organisation :

Citation:
Salut les kracouils !
J'ai eu Madame Soleil à l'instant, elle m'a dit qu'il devrait faire beau ce dimanche.
Alors ça vous dit d'aller rouler ?

On se fait une petite balade sur l'après midi, on part à 13h, avec la trace de l'oreiller sur la joue (gauche ou droite, c'est vous qui voyez Sleep ) et le ventre plein ! mange

Une idée m'a traversé l'esprit : king
On monte à Isola 2000, pour voir la neige ! Cool

Il y en a un peu mais les routes ont l'air dégagées :
http://hiver.isola2000.com/webcam

On prend un café, des photos et on redescend.
Il risque de faire un peu froid, mais à part rester au bord de la mer ça sera partout comme ça.

Il y a eu peu de monde, mais on a quand même bien apprécié ! Very Happy
L'itinéraire était sympa, on a en pris plein les yeux, mais pour changer de d'habitude, il y avait de la couleur blanche ! Cool

Les routes étaient malheureusement bien humides par endroit, surtout dans la vallée de la Tinée, où certaines portions ne voient pas beaucoup le soleil à cette saison. Rolling Eyes
Cela nous a valu des petites frayeurs, dont une en même temps au même endroit... aie mon épaule... Sad
Vive les raccords... Mad
Heureusement la plupart étaient sèches quand même ! Razz

La montée vers Isola 2000 est par contre un régal, large, de la visibilité, mais bien sinueuse ! Very Happy
Dans ce genre d'ascensions en altitude, on voit le paysage changer à vue d’œil (végétation, couleurs, relief...), j'adore ! kiss

On sent aussi la température baisser. Mais j'ai franchement pas eu froid, bien couvert, c'est très bien passé. :gro3:

Arrivé à la station, photos obligatoires ! sunny
On s'est fait accosté par un groupe de touristes arabes, qui ne parlaient pas un mot français, et devaient voir la neige pour la première fois ! Very Happy
Ils voulaient simplement faire des photos avec les motos. On a été surpris au début, mais ensuite on s'est bien marré ! ptdr

On a ensuite cherché un troquet pour boire un truc, mais tout était fermé. Neutral
La station est encore assez morte pour le moment...

Donc on est gentiment redescendu par où on est était venu, pour rejoindre Nice (certains événement sus-cités sont survenus dans la descente Wink).
En se disant au revoir, on a constaté que les motos étaient vraiment dégueulasses ! Encore pire que de rouler sous la pluie... Un lavage s'impose !

Liste :
Hibiki
Eldok

On critique les Triumph, mais elles vont rouler au moins. blabla

______________________________________________________________________________________________
ma moto
Revenir en haut Aller en bas
yann

Masculin Nombre de messages: 387
code postal: 06580
Véhicule: ducati 848

MessageSujet: Re: 20/11/2011 aller voir la neige [dimanche]   Dim 20 Nov 2011, 19:13

Excellentes les photos yes
Et bravo à tous les deux pour avoir bravé, le froid, les routes humides... Wink
poisson06
Admin

Masculin Nombre de messages: 3309
code postal: 06000
Véhicule: ZX10R 2012

MessageSujet: Re: 20/11/2011 aller voir la neige [dimanche]   Dim 20 Nov 2011, 19:25

vous avez pas mis les motos sur les télésièges? rhoooo
cracy
Fondateur

Masculin Nombre de messages: 13010
code postal: 06700
Véhicule: SPEED triple 2011

MessageSujet: Re: 20/11/2011 aller voir la neige [dimanche]   Dim 20 Nov 2011, 19:29

Voilà un beau résumé, avec des motards qui aime la moto par tous temps !
je n'aurais pas été d'astreinte, avec ces super routes des alpes maritimes, bien sinueuses par endroit, et malgré les points humide, je me serais joint à vous !
les moto il faut bien les laver en cette saison, en raison du sel déposé sur les routes en ce moment ! vous avez bien fait de vous en occuper sur le retour !

j'ai eu un plaisir à vous lire, et pas mal l'idée de citer ton organisation Wink

aller zou je partage sur les site sociaux, histoire de faire un peu de foule !

et les motards, ont les reconnait de loin ! ils roulent en triumph !! blabla

______________________________________________________________________________________________

Ce Mer 23 Mai 2012 le forum Kracouil à 1743 jours !!
http://www.corse2011.kracouil.fr
Eldok
Eclaireur 06

MessageSujet: Re: 20/11/2011 aller voir la neige [dimanche]   Dim 20 Nov 2011, 19:52

Oui pour la citation, d'habitude je reprend mon texte de l'organisation, et je passe le temps du futur au passé, et hop ! Cool
Mais là ça ne s'y prêtait pas trop, alors j'ai cité ! lol

Ma moto n'est pas encore lavée par contre, j'essayerai de faire ça demain, là j'avais plus de pièces...

ma moto
Kssonade

Féminin Nombre de messages: 1845
code postal: 06600
Véhicule: à pied :(

MessageSujet: Re: 20/11/2011 aller voir la neige [dimanche]   Dim 20 Nov 2011, 20:43

Felicitations d'avoir bravé le froid!!!
Et jolies photos Wink
Hibiki
Modo

Masculin Nombre de messages: 523
code postal: 06300
Véhicule: Speed Triple

MessageSujet: Re: 20/11/2011 aller voir la neige [dimanche]   Dim 20 Nov 2011, 21:01

Super résumé pour super balade bien sympathique cheers

Dommage que certaines portions ai été trop humide car c'était pas l'idéal pour mettre en confiance avec les pneus que j'avais mais quel bonheur de revoir la neige et de sentir le froid qui n'était vraiment pas très rude cela dit lol

Merci à Eldok pour l'organisation, on refait ça vite bravo

Voilà d'autres tofs

poisson06
Admin

Masculin Nombre de messages: 3309
code postal: 06000
Véhicule: ZX10R 2012

MessageSujet: Re: 20/11/2011 aller voir la neige [dimanche]   Dim 20 Nov 2011, 21:31

bon, à part les motos par rapport à la marque, sinon les photos sont magnifiques Wink
Coyote

Féminin Nombre de messages: 1365
code postal: 06200
Véhicule: Z750

MessageSujet: Re: 20/11/2011 aller voir la neige [dimanche]   Lun 21 Nov 2011, 06:55

Super ! Bravo !

Je dirai bien que je vous aurai accompagné si j'avais eu ma moto mais j'appréhende un peu les routes humides, va me falloir un petit temps pour vaincre ma petite peur Wink

Dommage que vous n'ayez été que 2 :'(
Eldok
Eclaireur 06

MessageSujet: Re: 20/11/2011 aller voir la neige [dimanche]   Lun 21 Nov 2011, 09:47

La confiance passe beaucoup par les pneus, il n'y a qu'à voir la différence de rythme qu'on avait sur le mouillé...

Les Pilot Road 3 sont vraiment bien dans ces conditions, mais justement j'étais un peu trop en confiance, ce qui m'a valu 2 belles glissouilles...

ma moto
Nanouck

Féminin Nombre de messages: 501
code postal: 06100
Véhicule: SDS officielle du BMW F800R ;)

MessageSujet: Re: 20/11/2011 aller voir la neige [dimanche]   Lun 21 Nov 2011, 12:30

Un beau résumé et des belles photos ! Bravo Eldok, comme d'hab tu as assuré Wink
Eldok
Eclaireur 06

MessageSujet: Re: 20/11/2011 aller voir la neige [dimanche]   Lun 21 Nov 2011, 12:37

Merci pour vos compliments ! Very Happy

ma moto

20/11/2011 aller voir la neige [dimanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1