Kracouil
Bienvenue sur kracouil !
si tu viens de t'inscrire, sache que pour avoir accès à tous le forum, il faut te présenter ici ==> http://www.kracouil.com/f2-presentation en créant un nouveau message

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partager | 

05/11/2011 tintin au ciné [samedi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cracy
Fondateur

Masculin Nombre de messages: 13010
code postal: 06700
Véhicule: SPEED triple 2011

MessageSujet: 05/11/2011 tintin au ciné [samedi]   Sam 05 Nov 2011, 20:15

Synopsis :

Parce qu’il achète la maquette d’un bateau appelé la Licorne, Tintin, un jeune reporter, se retrouve entraîné dans une fantastique aventure à la recherche d’un fabuleux secret. En enquêtant sur une énigme vieille de plusieurs siècles, il contrarie les plans d’Ivan Ivanovitch Sakharine, un homme diabolique convaincu que Tintin a volé un trésor en rapport avec un pirate nommé Rackham le Rouge. Avec l’aide de Milou, son fidèle petit chien blanc, du capitaine Haddock, un vieux loup de mer au mauvais caractère, et de deux policiers maladroits, Dupond et Dupont, Tintin va parcourir la moitié de la planète, et essayer de se montrer plus malin et plus rapide que ses ennemis, tous lancés dans cette course au trésor à la recherche d’une épave engloutie qui semble receler la clé d’une immense fortune… et une redoutable malédiction. De la haute mer aux sables des déserts d’Afrique, Tintin et ses amis vont affronter mille obstacles, risquer leur vie, et prouver que quand on est prêt à prendre tous les risques, rien ne peut vous arrêter…

Mon avis :

Très fidèle à la BD, prenant, où on retrouve bien la personnalité de chaque personnages, et un graphisme juste époustouflant de réalisme, qui étaient extrêmement bien fait !
Je l'ai regardé en normal (pas 3D) pour cause d'un oublie des lunettes !
Un dessin-animé (autant pour adultes que pour enfant) très réussi, que je conseil de tout cœur ! Je n'est plus qu'une chose à dire : j'ai vraiment hâte de découvrir le 2émé film ! (et oui il y en aura un, vue la fin de celui-ci.)

______________________________________________________________________________________________

Ce Mer 23 Mai 2012 le forum Kracouil à 1743 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse2011.kracouil.fr
Mozza
Admin

Masculin Nombre de messages: 3067
code postal: 06250
Véhicule: Triumph Daytona 675

MessageSujet: Re: 05/11/2011 tintin au ciné [samedi]   Ven 11 Nov 2011, 09:10

moi ça me tente bien je vais essayre d'aller le voir aussi je trouve 5 minutes Wink

Merci pour l'avis mon Gégé

______________________________________________________________________________________________
No zob in job :coch4:
Revenir en haut Aller en bas

05/11/2011 tintin au ciné [samedi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1