Kracouil
Bienvenue sur kracouil !
si tu viens de t'inscrire, sache que pour avoir accès à tous le forum, il faut te présenter ici ==> http://www.kracouil.com/f2-presentation en créant un nouveau message

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partager | 

27/10/2011 , Soirée au Ma Nolan's !!!!!!!!!!!! à Nice ! (jeudi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CaroAngel

Féminin Nombre de messages: 592
code postal: 06000
Véhicule: aucun

MessageSujet: 27/10/2011 , Soirée au Ma Nolan's !!!!!!!!!!!! à Nice ! (jeudi)   Ven 28 Oct 2011, 11:42

Une soirée Irish Pub !!!

Se fut une bonne petite soirée!
Se qui sera sympa c'est de "lire" l'opinion des Kracouils présents !!

Présents:

CaroAngel
Kssonade
Nanouck
Coyote
Eldok
Yann
Hibiki
Pintas

Dernière édition par Eldok le Ven 28 Oct 2011, 19:03, édité 1 fois (Raison : ajout photos)
Revenir en haut Aller en bas
Kssonade

Féminin Nombre de messages: 1845
code postal: 06600
Véhicule: à pied :(

MessageSujet: Re: 27/10/2011 , Soirée au Ma Nolan's !!!!!!!!!!!! à Nice ! (jeudi)   Ven 28 Oct 2011, 11:53

Bonne petite soirée ambiance Pub sympatoche

Merci à Caro pour l'organisation et à Nanouck pour le conseil cocktail
cheers
Eldok
Eclaireur 06

Masculin Nombre de messages: 1329
code postal: 06210
Véhicule: Street Triple R

MessageSujet: Re: 27/10/2011 , Soirée au Ma Nolan's !!!!!!!!!!!! à Nice ! (jeudi)   Ven 28 Oct 2011, 13:45

Merci pour l'organisation, et ce (bref Razz) résumé !
Ouf, je suis pas en rose dans la liste. lol

Bonne ambiance, nous avons pu faire connaissance avec yann.
On l'a prévenu que l'équipe présente était soft. blabla

La Guiness était bonne, les burgers pas mal, mais Ksso a cherché les champignons. Shocked
Il y avait du ketchup Heinz, et ça, c'est la classe (à Végas...) ! Cool

Sinon nous étions très collés-serrés ! Quelle idée aussi de donner de si grandes assiettes avec de si petites tables.
Alors c'était chevauchement d'assiettes, à moitié dans le vide, et fallait pas faire de faux mouvement, sinon c'était réaction en chaine assurée (vous savez, un battement d'aile à New York...).
Cela en était que plus convivial. Wink
Mais c'est pas pour autant qu'on s'entendait parler, c'était un peu bruyant.

Vu qu'on est sorti un peu tôt, on a fait un petit tour dans la ville avant de se quitter.

Dernier fait marquant, les iPhone étaient en minorité. :gro1:

Bonne soirée au final ! Very Happy

PS : Si ceux qui ont pris des photos avec leur téléphone peuvent m'en passer une ou deux, ou les mettre directement dans les réponses, je les mettrai dans le premier post pour illustrer. Wink

______________________________________________________________________________________________
ma moto
Nanouck

Féminin Nombre de messages: 501
code postal: 06100
Véhicule: SDS officielle du BMW F800R ;)

MessageSujet: Re: 27/10/2011 , Soirée au Ma Nolan's !!!!!!!!!!!! à Nice ! (jeudi)   Ven 28 Oct 2011, 13:52

Un petit passage cool pour ma part puisque je suis partie à 20h pour mon running nocture comme dirait Ksso....J'en rajouterais pas plus pour ma part, Eldok a plutôt bien résumer la situation, heureusement que je suis partie avant le service finalement Wink C'est souvent le cas dans ce pub qui est considéré comme un des meilleurs "after work" de Nice !! En tout cas les cocktails semblaient toujours aussi bons puisque j'ai été très sage et me suis contentée d'un PEPSI MAX ! Ils avaient même pas de coca light...UN SCANDALE, aurait dit Choupette Wink Il faudra essayer de se refaire ça prochainement car outre être un pub convivial il y a souvent des soirées à thèmes organisées en semaine...Lancien avait gardé un souvenir mémorable d'une soirée karaoké il y a quelques années de ça Wink Merci pour cette organisation Caro et à très bientôt !
Coyote

Féminin Nombre de messages: 1365
code postal: 06200
Véhicule: Z750

MessageSujet: Re: 27/10/2011 , Soirée au Ma Nolan's !!!!!!!!!!!! à Nice ! (jeudi)   Ven 28 Oct 2011, 14:49

J'ai fait un passage encore plus éclair que Nanouck, puisque je n'ai même pas bu un verre, mais ça m'a fait plaisr de vous voir !
cracy
Fondateur

Masculin Nombre de messages: 13010
code postal: 06700
Véhicule: SPEED triple 2011

MessageSujet: Re: 27/10/2011 , Soirée au Ma Nolan's !!!!!!!!!!!! à Nice ! (jeudi)   Ven 28 Oct 2011, 17:12

et bien moi je viens d avoir eu un plaisir a vous lire

merci

______________________________________________________________________________________________

Ce Mer 23 Mai 2012 le forum Kracouil à 1743 jours !!
http://www.corse2011.kracouil.fr
Hibiki
Modo

Masculin Nombre de messages: 523
code postal: 06300
Véhicule: Speed Triple

MessageSujet: Re: 27/10/2011 , Soirée au Ma Nolan's !!!!!!!!!!!! à Nice ! (jeudi)   Ven 28 Oct 2011, 18:50

Ouf, je suis pas en rose non plus dans la liste. lol

Sinon, super petite soirée bien sympa, dans la joie et la bonne humeur.

Merci à Caro pour l'orga et voilà quelques tofs :

L'invasion des SPACES BURGERS

De plus prêt pour bien faire saliver Very Happy

Et une tof de l'organisatrice tout sourire cheers
yann

Masculin Nombre de messages: 387
code postal: 06580
Véhicule: ducati 848

MessageSujet: Re: 27/10/2011 , Soirée au Ma Nolan's !!!!!!!!!!!! à Nice ! (jeudi)   Ven 28 Oct 2011, 18:57

Allez je me lance, en même temps c'est moi le petit nouveau, autant que je donne mes impressions
Après une organisation pleine de rebondissements roller, pas roller, changement de pub...lol lol

Rendez vous était fixé à 19h au Ma Nolan's du vieux Nice. Je vous épargne mes galères de trajet et de parking... oui j'ai pris la voiture pour une histoire de roller... J'arrive donc à la bourre au pub, heureusement je reconnais de loin certains kracouils, merci le trombi cheers

Présentation rapide de tout le monde, et déjà un abandon de coyotte Wink
direction une table à l'intérieur. Pub sympa... happy hour oblige, on prend une bière en attendant les derniers participants. Certains font dans l'originalité avec un "Sex on the rocks" ou un coca light scratch

les discussions vont bon train: forum, moto... arrivent ensuite, pintas et hibiki. Juste avant
l'abandon de Nanouk qui s'en va pour une pauvre excuse d'aller courir lol lol

Les discussions ont continué, ponctuées de petits commentaires sur les membres du forum "tu as la crème du forum ce soir", pour une première je suis gaté donc Smile

Vive les smartphones, j'ai eu droit à l'organisation d'une balade pour le dimanche en direct, sur le coin de la table... Entre deux discussions , on a ensuite prit un petit encas, certains en avaient plus besoin que d'autres pour éponger la bière Smile

avant d'aller faire les touristes dans le vieux Nice. Bref une bonne soirée, avec des kracouils bien sympas, qui m'ont facilement intégré au groupe, et n'étant pas très extraverti ce n'était pas gagné d'avance... blabla

merci à notre discrète organisatrice Wink et à tous les autres pour cette petite soirée.
Eldok
Eclaireur 06

MessageSujet: Re: 27/10/2011 , Soirée au Ma Nolan's !!!!!!!!!!!! à Nice ! (jeudi)   Ven 28 Oct 2011, 19:05

Merci pour les photos les gars. Wink
Et ravi que ça t'ai plu yann.
D'ailleurs, t'es le seul à ne pas être sur les photos ! Razz

ma moto
yann

Masculin Nombre de messages: 387
code postal: 06580
Véhicule: ducati 848

MessageSujet: Re: 27/10/2011 , Soirée au Ma Nolan's !!!!!!!!!!!! à Nice ! (jeudi)   Ven 28 Oct 2011, 19:07

Non j'y suis sur la première c'est juste qu'hibiki m'a coupé la tête Very Happy
Eldok
Eclaireur 06

MessageSujet: Re: 27/10/2011 , Soirée au Ma Nolan's !!!!!!!!!!!! à Nice ! (jeudi)   Ven 28 Oct 2011, 19:09

Quel bourreau ! lol

ma moto
poisson06
Admin

Masculin Nombre de messages: 3309
Véhicule: ZX10R 2012

MessageSujet: Re: 27/10/2011 , Soirée au Ma Nolan's !!!!!!!!!!!! à Nice ! (jeudi)   Ven 28 Oct 2011, 19:47

excellent la photo des burgers!
et effectivement on ne voit pas yann
mais à la lecture des présents, je vois que c'était tous les calmes du forum.... hi hi hi
merci pour le résumé en tout cas, ça fait plaisir et a en donne à tout le monde ( du plaisir
CaroAngel

Féminin Nombre de messages: 592
Véhicule: aucun

MessageSujet: Re: 27/10/2011 , Soirée au Ma Nolan's !!!!!!!!!!!! à Nice ! (jeudi)   Ven 28 Oct 2011, 21:15

Coucouuuuuu !!!

je viens de tout lire et de voir de jolies photos ! : )
ça me fait très très plaisir ..

je pense que je continuerais d'organiser et que je serais toujours discrète.... !

Bon weekend tout le monde et bonne balade pour ceux qui participe dimanche !!!

C'est génial, merci beaucoup Very Happy

27/10/2011 , Soirée au Ma Nolan's !!!!!!!!!!!! à Nice ! (jeudi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1