Bienvenue sur kracouil !
si tu viens de t'inscrire, sache que pour avoir accès à tous le forum, il faut te présenter ici ==> http://www.kracouil.com/f2-presentation en créant un nouveau message
Nombre de messages: 685 Age: 27 code postal: 06200 Ville: Nice Saint Isidore Véhicule: Gsr 750 noir or Réputation: 1 Date d'inscription: 23/09/2011
Sujet: marco simoncelli Dim 23 Oct 2011, 17:07
Petite pensée a lui qui a été victime d'un terrible accident avec edwards et rossi 24 ans futur grand du GP !
Encore un parti trop tôt
______________________________________________________________________________________________ Quand grand virage tu verra, arsouiller tu devras !!!
Dernière édition par Koimayeul le Dim 23 Oct 2011, 17:11, édité 1 fois
Turbo
Nombre de messages: 267 Age: 25 code postal: 06620 Ville: Gourdon Véhicule: 850 TRX Réputation: 0 Date d'inscription: 07/07/2011
Sujet: Re: marco simoncelli Dim 23 Oct 2011, 17:09
ciao l 'artiste
franck7780
Nombre de messages: 175 Age: 33 code postal: 06200 Ville: nice Véhicule: TMAX 530, 2012 Réputation: 0 Date d'inscription: 03/08/2010
Sujet: Re: marco simoncelli Dim 23 Oct 2011, 17:51
un de plus sur cette liste bien noire..
Z'auré~~ Modo
Nombre de messages: 606 Age: 23 code postal: 83120 Ville: Saint maxime Véhicule: ER6-n Réputation: 1 Date d'inscription: 07/08/2011
Sujet: Re: marco simoncelli Dim 23 Oct 2011, 17:56
RIP
______________________________________________________________________________________________ **Ne roule pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler **
Coucou Invité.
squadra
Nombre de messages: 2482 Age: 38 code postal: 06300 Ville: nice Véhicule: ducati monster 696 Réputation: 4 Date d'inscription: 06/09/2010
Sujet: Re: marco simoncelli Dim 23 Oct 2011, 17:58
Profondémént attristée par le décès du pilote, rip marco
Nanouck
Nombre de messages: 501 Age: 27 code postal: 06100 Ville: Nice Véhicule: SDS officielle du BMW F800R ;) Réputation: 1 Date d'inscription: 29/06/2011
Sujet: Re: marco simoncelli Dim 23 Oct 2011, 18:26
Paix a son âme!!!
Lancien
Nombre de messages: 274 Age: 29 code postal: 06300 Ville: NICE Véhicule: BMW F800 R Réputation: 3 Date d'inscription: 06/10/2010
Sujet: Re: marco simoncelli Dim 23 Oct 2011, 18:33
Une pensée pour ses proches !
IL est parti retrouver trop d'autres motards.
Paix à son âme
Tonio
Nombre de messages: 923 Age: 29 code postal: 83700 Ville: Saint Raphaël Véhicule: Suzuki Gladius SFV 650 Réputation: 0 Date d'inscription: 20/06/2011
Sujet: Re: marco simoncelli Dim 23 Oct 2011, 18:42
RIP
Minipioupiou
Nombre de messages: 5038 Age: 28 code postal: 13190 Ville: ALLAUCH Véhicule: Golf IV Réputation: 1 Date d'inscription: 31/08/2009
Sujet: Re: marco simoncelli Lun 24 Oct 2011, 09:31
Une pensée pour ses proches et amis..... RIP
cracy Fondateur
Nombre de messages: 12999 Age: 37 code postal: 06700 Ville: St laurent du Var Véhicule: SPEED triple 2011 Réputation: 11 Date d'inscription: 14/08/2007
Sujet: Re: marco simoncelli Lun 24 Oct 2011, 10:41
ba je trouve qu il est mort dans de bonnes conditions, c est a dire, en vivant sa passion, c est sur que c est trop tôt, mais comme on dit c est l'jeu ma pauvre Lucette ! d'autres personnes meurs en soufrant de longues année, et parfois bien plus jeune ... cette personne est connu de part son nom, mais perso, ça me changera pas mon train de vie, je ne connais que son nom ... RIP et surtout courage à son entourage, ce n'est jamais un joie à vivre ces moments là ....
______________________________________________________________________________________________ Ce Lun 21 Mai 2012 le forum Kracouil à 1742 jours !!
cracy Fondateur
Nombre de messages: 12999 Age: 37 code postal: 06700 Ville: St laurent du Var Véhicule: SPEED triple 2011 Réputation: 11 Date d'inscription: 14/08/2007
Sujet: Re: marco simoncelli Lun 24 Oct 2011, 11:22
______________________________________________________________________________________________ Ce Lun 21 Mai 2012 le forum Kracouil à 1742 jours !!
Invité Invité
Sujet: Re: marco simoncelli Lun 24 Oct 2011, 15:34
Invité Invité
Sujet: Re: marco simoncelli Lun 24 Oct 2011, 15:35
Invité Invité
Sujet: Re: marco simoncelli Lun 24 Oct 2011, 15:35
clem06
Nombre de messages: 1005 Age: 23 code postal: 06400 Ville: cannes Véhicule: zx6r 2007 Réputation: 0 Date d'inscription: 20/08/2009
Sujet: Re: marco simoncelli Lun 24 Oct 2011, 16:19
Pour avoir vue l'etat de son equipement (casque et combi ) on comprend rapidement la violence de cette chute.... vraiment terrible de partire a cette age la et avec le futur qu'il l'attendait RIP
Minipioupiou
Nombre de messages: 5038 Age: 28 code postal: 13190 Ville: ALLAUCH Véhicule: Golf IV Réputation: 1 Date d'inscription: 31/08/2009
Sujet: Re: marco simoncelli Lun 24 Oct 2011, 16:19
L'accident est impressionnant , je n'imagine même pas la culpabilité des deux pilotes qui le touche après sa chute
Invité Invité
Sujet: Re: marco simoncelli Lun 24 Oct 2011, 16:27
Une des rares photos, montrant la vue opposé à la vidéo!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: marco simoncelli Lun 24 Oct 2011, 16:32
Simoncelli, la vie brisée sur la piste
moto. GP de Malaisie. La course des Moto GP annulée après un accident dramatique.
En quatre images, le film de l'accident où l'on voit Simoncelli glisser sur la piste avant d'être percuté par Edwards / Photos Reuters
www.ladepeche.fr/sports/Auto-Moto_articles/898965063/Position1/SDV_LDM/default/empty.gif/55757764773034315a424d41446f4a42" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">www.ladepeche.fr/sports/Auto-Moto_articles/898965063/Position1/SDV_LDM/default/empty.gif/55757764773034315a424d41446f4a42?rub=home" style="width: 1px;height: 1px" border="0"> La course n'en n'était qu'à son premier tour. L'Italien Marco Simoncelli, parti en 5e position sur une Honda, se couchait sur le bitume à la sortie d'un virage à droite, et traversait la piste alors que survenaient Colin Edwards et Valentino Rossi. La collision était violente, avec la Yamaha d'Edwards, alors que Rossi frôlait l'enchevêtrement des motos au moment où l'on voit le casque de l'Italien voler en l'air. L'Américain se relevait assez rapidement (il souffre d'une fracture de la clavicule), mais Marco Simoncelli restait allongé au sol, complètement inerte et inanimé.
Le drapeau rouge était aussitôt sorti et la course interrompue, pendant que le personnel médical intervenait. « Le pilote a souffert d'un grave traumatisme à la tête, au cou et à la poitrine » a expliqué ensuite un médecin. L'Italien succombait quelques minutes plus tard après avoir été transporté en ambulance au centre médical. Il était âgé de 24 ans.
Le Grand Prix était annulé. Le champion du monde, Casey Stoner, sacré le week-end dernier à Phillip Island, ne pouvait que déclarer : « Quand j'ai vu les images, j'ai eu envie de vomir ».
Ce décès en course du pilote Honda intervient un peu plus d'un an après celui du Japonais Shoya Tomizawa, 19 ans, en Moto2 lors du GP de San Marin.
Ami de Rossi
Pilote surdoué, Marco Simoncelli, grand garçon dégingandé à la chevelure fournie, était parvenu en catégorie reine en 2010, grâce à l'ancien champion du monde Fausto Gresini qui lui avait fait signer un contrat dans son écurie. Titré en 2008 en 250 cc, Simoncelli avait fini 3e l'année suivante, dernière saison de cette catégorie intermédiaire remplacée par les Moto2.
Ses bons résultats lors de sa première année en MotoGP - il finira 8e - lui avaient permis d'obtenir une Honda d'usine cette année où il figurait à la 6e place du classement provisoire, à égalité de points avec son ami Valentino Rossi.
Mêlé cette année à deux incidents de course - notamment, alors que rien ne l'avait vraiment prouvé, dans la chute et la fracture de la clavicule de Dani Pedrosa au Mans - Simoncelli, dont la perte attriste tous ceux qui l'ont côtoyé de près ou de loin, ne faisait pas l'unanimité auprès de tous les pilotes en raison de son style incisif.
Au Portugal, Jorge Lorenzo avait reconnu ne « pas parler du tout à Simoncelli ». « Nous ne sommes pas fâchés, on se dit bonjour, mais je trouve qu'il pilote d'une manière trop agressive qui pourrait être dangereuse pour nous », avait-il asséné.
Minipioupiou
Sujet: Re: marco simoncelli Lun 24 Oct 2011, 16:38
Vraiment depuis que j'ai vu la vidéo je suis toute retournée.
Comme a dit le pilote, ça donne envie de vomir, ça met les tripes à l'envers .
Je sais bien qu'il est mort de sa passion, c'est ce que me dit toujours ma Môman quand je rentre à la maison et que je lui dis ce genre de tristes nouvelles, (elle est infirmière et donc elle a vu des gens mourir seuls et de maladies horribles), mais c'est toujours triste
...
Soyez prudents sur la route les Coupaings Coupines....
Invité Invité
Sujet: Re: marco simoncelli Lun 24 Oct 2011, 16:40
clem06 a écrit:
Pour avoir vue l'etat de son equipement (casque et combi ) on comprend rapidement la violence de cette chute.... vraiment terrible de partire a cette age la et avec le futur qu'il l'attendait RIP
Je ne pense pas que tu ai vu l'équipement de ce dimanche, car il se trouve sous scellés pour l'enquête, par contre tu a du voir l'équipement qui a servi a un test avec Dainese, que l'on voit sue cette page: http://www.dainese.com/us_en/news/Simoncelli_caduta_prove_Sepang
LUIS
Nombre de messages: 1157 Age: 39 code postal: 06600 Ville: ANTIBES Véhicule: ZX10R FSBK Réputation: 0 Date d'inscription: 21/08/2009
Sujet: Re: marco simoncelli Lun 24 Oct 2011, 18:45
rip marco
clem06
Nombre de messages: 1005 Age: 23 code postal: 06400 Ville: cannes Véhicule: zx6r 2007 Réputation: 0 Date d'inscription: 20/08/2009
Sujet: Re: marco simoncelli Lun 24 Oct 2011, 19:28
Ha autant pour moi looping ayant vue sa sur un site italien et apparament l'equipement a chuté a sepang donc au meme endroit que ce tragique accident je pensait que c'etait celui ci... desolé de m'etre tromper
Invité Invité
Sujet: Re: marco simoncelli Lun 24 Oct 2011, 20:18
clem06 a écrit:
Ha autant pour moi looping ayant vue sa sur un site italien et apparament l'equipement a chuté a sepang donc au meme endroit que ce tragique accident je pensait que c'etait celui ci... desolé de m'etre tromper
Aucuns soucis et oui l'équipement avait servi sur le même circuit... le destin... avec une fin tragique malheureusement!
Invité Invité
Sujet: Re: marco simoncelli Lun 24 Oct 2011, 20:33
Notre grande chaine d'information a décidé de passer sous silence la perte tragique du pilote italien motoGP Marco Simoncelli ! Je trouve ca profondément inadmissible pour ses proches et pour toutes la communauté motarde! Alors joignez-vous à cette pétition pour montrer votre colère qui est la mienne!! Merci
Le représentant de la sécurité au sein des pilotes MotoGP, Franco Uncini a déclaré qu’il n’avait pas le sentiment que des modifications en terme de mise en place de nouvelles mesures pour assurer la survie des pilotes en course aurait pu changer la tournure tragique qu’a pris l’accident de Marco Simoncelli en Malaisie ce dimanche.
L’italien du Team Honda Gresini a en effet été victime d’une lourde chute avant d’être percuté par les motos de Colin Edwards et de Valentino Rossi. Des blessures à la tête, au cou et au thorax qui lui ont malheureusement été fatales.
En 1983, Uncini a lui-même été victime d’un terrible accident similaire à celui de Simoncelli sur le circuit d’Assen au pays Bas. Il avait alors été plongé dans le coma. Selon lui, rien ne pouvait empêcher la mort de Simoncelli dimanche.
“Je pense que nous avons beaucoup fait pour la sécurité et nous sommes très satisfait. Malheureusement nous n’avons pas le pouvoir de changer le cours du destin. Lorsque votre heure arrive on ne peut rien y faire. Nous devons accepter ce qui arrive, rien de plus ne peut être entrepris.”
“A Sepang, la sécurité a été renforcée, le tracé correspond parfaitement aux critères actuels de sécurité. Ce qui est arrivé c’est un accident comme les autres, le seul problème c’est que les motos étaient très proches les unes des autres, donc un pilote est arrivé et a percuté la tête et la nuque de Marco . C’est ce qui a rendu cet accident si dramatique.”
“Non seulement Marco était un pilote exceptionnel, mais il était une personne formidable , drôle, amical et aussi très intelligent. Il faisait également partie de la commission de sécurité. Lorsque nous nous rencontrions le vendredi avec Valentino, lui-même, Loris Capirossi, Jorge Lorenzo, Dani Pedrosa, il était toujours brillant en disant des choses très importantes.”
“Il était toujours constructif dans ses réflexions et aussi très professionnel. Il apportait beaucoup d’importance à la sécurité et il était toujours présent lors de ces réunions. La dernière fois que nous nous sommes vus c’était vendredi avant le Grand Prix de Sepang.“a déclaré Uncini sur Radio RAI.
Aiezen Modo
Nombre de messages: 4990 Age: 26 code postal: 06600 Ville: Antibes Véhicule: Gsxr K8 Réputation: 3 Date d'inscription: 20/08/2009
Sujet: Re: marco simoncelli Lun 24 Oct 2011, 21:18
c'est quand même scandaleux !!!!!!!
c'est sur que pour voir un match de rugby parce que la france est en finale la y a du monde alors que le reste de l'année ça n’intéresse personne et pour le foot c'est pire ! pour voir des comédien se rouler par terre de douleur et courir comme des malades 10 secondes après perso ça me trou le c** !!
Si tu freine t'es un lache! Mais si tu freine pas t'es un con
cracy Fondateur
Sujet: Re: marco simoncelli Mar 25 Oct 2011, 08:26
je regardais cette vidéo ce matin ... http://www.youtube.com/watch?v=NH0hX2lEKrE l’animateur dit dans la panic de l événement qui se produit sous ses yeux surement ... "il a pas attaché son casque" à mon avais cela est vérifier avant chaque départ, et de plus vue a la vitesse qu il a été percuté, la lanière a dut s arracher ... bref ... ce post est surtout pour les commentaires, dont un qui me surprend (ou pas) d'un gars qui ose traiter les motards, et à la fin dire à qui le tour .... et un autre je cite une partie de son message " un co*nard de moins qui pollura plus la planète" c'est quand même affolent la bêtise humaine ... voilà ce n'était qu une parenthèse ....
Minipioupiou
Sujet: Re: marco simoncelli Mar 25 Oct 2011, 09:46
Ah ça me fais bien plaisir, qu'il n'y ait pas que moi qui l'ai remarqué.
Hier soir j'ai été obligé d'aller sur Yahoo actualités page 4 pour trouver un article concernant le pilote ....
Si vous n'en aviez pas fait part sur le forum, je n'aurais même pas été au courant.
C'est vrai que c'est scandaleux !!!
Minipioupiou
Sujet: Re: marco simoncelli Mar 25 Oct 2011, 15:46
Pétition signée
Invité Invité
Sujet: Re: marco simoncelli Mar 25 Oct 2011, 18:09
Le monde du GP rend un dernier hommage à Simoncelli
De nombreux pilotes et personnalités ont fait part de leur tristesse
Possibilité d'envoyer ses condoléances à la famille de Simoncelli
Déclarations des pilotes des différentes catégories
Valentino Rossi, voisin, partenaire d'entrainement et ami de longue date a déclaré: "Sic était comme un petit frère pour moi. Il était très fort sur la piste et il était adorable en dehors. Il va énormément me manquer."
Il a ensuite écrit un hommage à son ami sur son mur Facebook:
J'ai décidé de me souvenir de toi avec un sourire, ce sourire que tu affichais tout le temps. Je me souviendrai de toi avec cette même expression que j'ai eu la première fois que je t'ai vu avec cette tête et ces lunettes de soleil. Je me suis dit heureusement qu'il est sympathique, parce qu'il ne ressemble à rien. Je me souviendrai de toi comme à Monza, quand je t'ai vu tomber de ta machine, que tu as enlevé ton casque et que tu as gueulé comme une hyène et que tu es rentré à pieds après avoir chuté. Je me souviendrai de toi comme l'ami fou de Vale, celui du premier mondial en 125cc, celui qu'ils voulaient mettre au placard au début de saison parce que tu étais "violent". Je me souviendrai de toi comme le champion que tu as toujours été. Tu es un grand et je te porterai toujours dans mon coeur
Jorge Lorenzo, absent du Grand Prix suite à son opération de la main gauche a déclaré: "Je ne sais pas quoi dire dans un jour pareil… Seulement que tu vas nous manquer Marco."
Ben Spies a simplement dit: "Repose en paix Super Sic…"
Cal Crutchlow, pilote Yamaha Tech 3 : "RIP Marco Simoncelli ! Un grand pilote et quelqu'un de bien. Mes pensées vont à sa famille et à ses amis. Je n'oublierai jamais ce jour… #58."
Face à une telle tragédie il n'y a pas grand chose à dire. Je tiens simplement à exprimer mes condoléances pour sa famille et les gens qui l'aimaient. J'ai vu son père et nous nous sommes pris dans les bras, tout le reste ne compte plus. C'était un accident terrible et tout le monde est encore sous le choc dans le paddock. On oublie beaucoup trop souvent à quel point ce sport peut être dangereux et lorsqu'on perd quelqu'un comme ça, on a l'impression que tout a perdu son sens. Nous vivons notre passion mais dans un jour comme celui-ci, le reste n'est plus important.
Héctor Barberá a quant à lui déclaré : "C'est un autre jour très difficile pour le motocyclisme. Nous avons perdu un excellent camarade, et je me souviendra toujours de Marco comme un grand rival, avec qui j'avais eu de fantastiques batailles par le passé."
Toni Elías : "Il n'y a rien à dire… Marco était une personne unique mais surtout quelqu'un de bien."
Karel Abraham et son team : "Le team Cardion AB Motoracing envoie ses sincères condoléances à la famille, aux amis et aux collègues de Marco Simoncelli, qui a succombé à ses blessures au Circuit International de Sepang."
Je suis vraiment sous le choc et très attristé par la perte de Marco. Quand ce genre de choses arrivent, on réalise à quel point la vie est précieuse et ça me déchire à l'intérieur. Je peux simplement dire que je suis vraiment désolé pour toute la famille de Marco, je ne peux même pas imaginer ce qu'ils traversent. Nos pensées et nos voeux sont pour eux en ce moment difficile. J'espère qu'ils resteront tous proches les uns des autres et qu'ils sortiront de cette tragédie ensemble.
L'adieu des Présidents au défunt pilote
Jeff Belskus, Président de l'Indianapolis Motor Speedway Corporation : "Nous sommes très tristes suite au décès de Marco Simoncelli. C'était l'un des personnages les plus charismatiques du Championnat du Monde et il avait un brillant avenir devant lui en MotoGP."
Jorge Martínez 'Aspar' directeur du team Aspar : "Ce qui est arrivé aujourd'hui est d'une tristesse affligeante. On doit rappeler que chaque vendredi de Grand Prix, la Commission de Sécurité réunit les pilotes pour évaluer les problèmes de sécurité qui peuvent se présenter au circuit. C'est un jour très triste pour tout le paddock et tous les passionnés de motocyclisme."
Taka Horio, Directeur général de Bridgestone Motorsport : "Aujourd'hui nous sommes dévastés. Nos pensées et nos prières vont à la famille de Marco en ces terribles moments, et à son équipe. Les mots ne peuvent pas exprimer ce que nous ressentons. La famille MotoGP a perdu l'une de ses étoiles, un personnage authentique et charismatique, nous avons perdu un ami."