Kracouil
Bienvenue sur kracouil !
si tu viens de t'inscrire, sache que pour avoir accès à tous le forum, il faut te présenter ici ==> http://www.kracouil.com/f2-presentation en créant un nouveau message

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partager | 

21/10/2011 Cinéma Identite Secrete [vendredi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cracy
Fondateur

Masculin Nombre de messages: 13010
code postal: 06700
Véhicule: SPEED triple 2011

MessageSujet: 21/10/2011 Cinéma Identite Secrete [vendredi]   Sam 22 Oct 2011, 09:43

Synopsis :

Nathan Harper a toujours éprouvé la désagréable impression de mener une vie qui n’est pas la sienne. Lorsqu’il tombe par hasard sur une photo de lui, enfant, sur un site de personnes disparues, ses peurs les plus sombres deviennent brusquement réalité. Ses parents ne sont pas les siens, sa vie n’est qu’un mensonge soigneusement fabriqué pour cacher une vérité aussi mystérieuse que dangereuse... Alors qu’il commence à rassembler les pièces du puzzle, Nathan est pris pour cible par des tueurs. Il est obligé de fuir en compagnie de la seule personne en qui il ait confiance, sa voisine, Karen. Tandis que les deux jeunes gens s’efforcent d’échapper à une armée de tueurs et d’agents gouvernementaux, Nathan réalise que sa seule chance de survivre – et de résoudre le mystère de sa véritable identité – est d’affronter la situation à sa façon…

Mon avis :

j'ai aimé, c'est un bon film à regarder, ma fille était toute contente de voir un film avec Taylor un film pour ados et adulte. Au fil des minutes le film prend vraiment un aspect sérieux et entrainant, et on est à fond dedans, à voir !

______________________________________________________________________________________________

Ce Mer 23 Mai 2012 le forum Kracouil à 1743 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse2011.kracouil.fr
Coyote

Féminin Nombre de messages: 1365
code postal: 06200
Véhicule: Z750

MessageSujet: Re: 21/10/2011 Cinéma Identite Secrete [vendredi]   Sam 22 Oct 2011, 10:30

Déjà vu, puis j'suis toujours à Paris.

Film sympa bien que parfois se soit un peu nian nian

Bon film !
Revenir en haut Aller en bas

21/10/2011 Cinéma Identite Secrete [vendredi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1