| | 06/10/2011 Un dernier bisous!!! Mc do Cagnes sur mer [Jeudi] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
poisson06 Admin
Nombre de messages: 3309 Age: 40 code postal: 06000 Ville: nice Véhicule: ZX10R 2012 Réputation: 4 Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: 06/10/2011 Un dernier bisous!!! Mc do Cagnes sur mer [Jeudi] Ven 14 Oct 2011, 19:46 | |
|  Pour leur départ dans un pays froid, neigeux et perdu, le ch'nord du côté de Metz, Choupette avait organisé un dernier "bisous" au pluriel dans une fameuse auberge très côtée de Cagnes sur Mer: chez Ronald ( lire Mac Donald ). Répondant présents à des heures plus que variées tout au long de la soirée, plus d'une trentaine de kracouils et non kracouils se retrouvèrent pour leur dire non pas adieu, mais au revoir. Certains firent même le déplacement de contrées lointaines comme Mandelieu et le Var pour leur exprimer leur soutien dans cette difficile épreuve que d'éplucher des patates dans un hangar au milieu de la Sibérie. Notons juste au passage que ce départ pour l'étranger et c'est tout le mal qu'on leur souhaite, leur permettra de revenir dans le sud dans une 30 aine d'années au guidon de rutilantes harley davidson au vu de leur age , rouges et marqués ferrari ( y a bien marqué ferrari, pas ducati! cassez pas leur rêve!). Ils vont nous manquer, mais nous aussi, on va leur manquer, bien fait! Soirée très chaleureuse bien évidemment ( il fait chaud dans le sud....) et certains finirent même très tard puisqu'un groupe de désoeuvré resta après la fermeture et fut évacué par les éboueurs. Ils s'en sont allés, mais ils reviendront, et nous irons les voir, le roi est mort, vive le roi, cendrillon pour ses 20 ans, et bla bla et bla bla.Vive Mozza, vive Choupette! ( ne voyant pas de résumés sur ce départ et trouvant ça dommage, je me suis permis de le faire, cette histoire est basée sur des faits imaginaires et tout ressemblance avec des personns existantes serait pure coincidence ) la liste des présents non mise à jour ( faudra engueuler choupette si vous êtes pas dedans): Mozza Choupette Tonton et Tata Lucille et Alex Lancien Nanouck Bandit Vir Poisson Mimi Flow Eldok Castouga Moustique Guillaume Pintas Hibiki Tonio Kenshin Clemsouille Sophie Chichie Coyote Kssonade Gérald Tony Marjo |
|
 | |
Koimayeul Modo

Nombre de messages: 686 Age: 27 code postal: 06200 Ville: Nice Saint Isidore Véhicule: Gsr 750 noir or Réputation: 1 Date d'inscription: 23/09/2011
 | Sujet: Re: 06/10/2011 Un dernier bisous!!! Mc do Cagnes sur mer [Jeudi] Ven 14 Oct 2011, 19:56 | |
| excellent résumé même si je n'étais pas des votre je vous souhaite bon courage ! je viens du nord je sais ce que c'est ! ______________________________________________________________________________________________ Quand grand virage tu verra, arsouiller tu devras !!!
|
|
 | |
poisson06 Admin
Nombre de messages: 3309 Age: 40 code postal: 06000 Ville: nice Véhicule: ZX10R 2012 Réputation: 4 Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: 06/10/2011 Un dernier bisous!!! Mc do Cagnes sur mer [Jeudi] Ven 14 Oct 2011, 19:57 | |
| |
|
 | |
Tonio

Nombre de messages: 923 Age: 29 code postal: 83700 Ville: Saint Raphaël Véhicule: Suzuki Gladius SFV 650 Réputation: 0 Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: 06/10/2011 Un dernier bisous!!! Mc do Cagnes sur mer [Jeudi] Ven 14 Oct 2011, 21:05 | |
| Superbe résumé !!! (je l'attendais, j'avais bien vu un appareil photo  ) Et bien oui, je suis resté une bonne heure auprès de vous, afin de soutenir l'aventure et le virage que prennent les vies de 2 charmants Kracouils !! Ils vont maîtriser la patate sous toutes ses formes (et penseront fort à nous quand ils ne l'auront pas, la patate...  , grâce aux superbes photos que Poisson a imprimé pour nos amis). Je ne pouvais manquer ce petit "au revoir", la soirée d'adieu ainsi que la dernière balade organisées par Mozzouille étant tombées à l'eau...  Mozza & Choupette viendront en touristes dans nos charmantes contrées du sud ! |
|
 | |
choupette

Nombre de messages: 1500 Age: 25 code postal: 06250 Ville: Mougins Véhicule: Street triple R 2011 Réputation: 4 Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: 06/10/2011 Un dernier bisous!!! Mc do Cagnes sur mer [Jeudi] Sam 15 Oct 2011, 12:10 | |
| Merci ma poiscaille pour ce superbe résumé, heureusement que t la ! Lol Merci a tt le monde d etre venu nous faire un bisou, merci a Tonio d avoir bouger ces fesses depuis le Var, c est très gentil .... Merci a vous tous, on va tt eclater , les rois de la patate c est nous !!! Nous sommes actuellement encore en plein travaux mais on en voit le bout, le plus dur est fait! Vivement l ouverture du fameux resto! Mozza a oublié son canapé et sa sieste pour se consacrer a faire l inspecteur des travaux fini, quand a moi je joue a Conshita, plein de poussière, plein de ménage avec une bonne grippe pour me souhaiter la bienvenue en Lorraine! Nous vous donnerons des nouvelles très bientot. Un gros bisous a ttes et a tous! |
|
 | |
Audrey

Nombre de messages: 1759 Age: 33 code postal: 06600 Ville: ANTIBES Véhicule: polo VW Réputation: 3 Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: 06/10/2011 Un dernier bisous!!! Mc do Cagnes sur mer [Jeudi] Sam 15 Oct 2011, 13:46 | |
| Alors c'est la grippe que t'as ma Choupette ! Soigne toi bien et pense quand même à te reposer un peu.
Je vous fais plein de bisous à tous les 2 |
|
 | |
Eldok Eclaireur 06

Nombre de messages: 1329 Age: 26 code postal: 06210 Ville: Mandelieu Véhicule: Street Triple R Réputation: 0 Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: 06/10/2011 Un dernier bisous!!! Mc do Cagnes sur mer [Jeudi] Sam 15 Oct 2011, 19:22 | |
| T'as très bien fait poisson !  Une soirée comme ça ne pouvait pas rester sans résumé.  Très bonne soirée, comme d'habitude, mais avec une saveur particulière tout de même... Bon vent à vous 2, les loulous en Triumph noires et dorées... ______________________________________________________________________________________________ ma moto |
|
 | |
Mozza Admin

Nombre de messages: 3067 Age: 30 code postal: 06250 Ville: Mougins Véhicule: Triumph Daytona 675 Réputation: 8 Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: 06/10/2011 Un dernier bisous!!! Mc do Cagnes sur mer [Jeudi] Dim 16 Oct 2011, 07:55 | |
| Merci poisson pour ce magnifique résume. Ce fut une super soirée merci encore a tous d'être venu si nombreux ça fait vraiment chaud au coeur. Ça ce ne fait qu'une semaine que nous sommes partis et vous nous manquer déjà trop. Heureusement il y a les photos le forum et Facebook pour garder contact même si pour l'instant depuis un i phone c'est pas évident :-s gros bisous a tous les coupaings ______________________________________________________________________________________________ No zob in job  |
|
 | |
Coyote

Nombre de messages: 1364 Age: 29 code postal: 06200 Ville: NICE Véhicule: Z750 Réputation: 8 Date d'inscription: 08/09/2010
 | Sujet: Re: 06/10/2011 Un dernier bisous!!! Mc do Cagnes sur mer [Jeudi] Lun 17 Oct 2011, 10:49 | |
| Une bien belle mobilisation ! La photo est collector On pense fort à vous ! Des bisous pour vous réchauffer  |
|
 | |
Nanouck

Nombre de messages: 501 Age: 27 code postal: 06100 Ville: Nice Véhicule: SDS officielle du BMW F800R ;) Réputation: 1 Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Re: 06/10/2011 Un dernier bisous!!! Mc do Cagnes sur mer [Jeudi] Lun 17 Oct 2011, 17:18 | |
| Un beau résumé à la hauteur des personnes fantastiques qui le méritent...Les Kracouils sans Mozza et Choupette ce sera plus pareil mais hâte de vous revoir au détour de vos vacances ou peut être même se taper une belle excursion dans le Pôle Nord un de ces jours  On pense bien à vous en tout cas |
|
 | |
| | 06/10/2011 Un dernier bisous!!! Mc do Cagnes sur mer [Jeudi] | |
|