Pour mes 23 ans, j'avais envie de faire quelques choses avec les coupains kracouil!
Je vous ai donc donné rendez vous pour mon anniversaire le vendredi 16 septembre a 20h, sur un terrain a opio au calme a la sauvage. De la musique cool nous
a accompagné tout au long de la soirée ainsi qu'à boire et manger.
Merci beaucoup aux volontaires pour l'aide apporté le jour J à la mise en place de notre lieu de folie ! et le lendemain pour la remise à neuf de se même lieu !
J'ai eu plaisir de profiter de cette soirée avec tous les présents, plus de monde m'aurait fait plaisir, mais dans la vie nous avons tous des impondérables !
un fin d’après midi à monter les tentes pour la nuit, la mise en place des tables, chaises, etc ... et 20h arriva à grand pas !
les personnes arrivèrent par petit groupe ! (il valait mieux car sur le chemin, une fille seul aurait pu se trouver nez à nez avec Brigitte ! haaaaa Brigitte ! ...
La soirée débute donc gentillement, mon cousin guillaume s'improvise barmen, un autre DJ, mon homme au fourneau, bref tout le monde arrive à trouver sa place, pour etre serviable à souhait !
Attention durant la soirée, Brigitte veille, et fait passer le message que " verre perdu, doigt dans le c*l " je ne sais combien de personnes aura perdu son verre, mais Brigitte aura été ravi m'a t elle confié le lendemain matin ....
sur la musique, les danses s’enchaine, les boissons coules à flot, la présence de nourriture aurait même put rassasier félix et obélix, les déguisements fournit par ma sœur amuse bien la galerie et des photos pour rendre inoubliables ce moment sont prises ! a croire que nous étions sur une autoroute à 350 km/h avec des radars tous les km tellement que ça flashé
l'anniversaire se termina aux environs de 05h du matin, certain commence le taf à 08h ....
le lendemain matin (qui fut 4h après), aux alentours de 09h00 les premiers se sont réveiller pour aller déguster le gâteau restant, et regarder en plain jour l'état de chacun !
nous sommes resté sur place, jusqu a l’après midi afin de profiter d un bon barbecue préparé par mon homme ! ( quel homme adorable )
les plus courageux, nous aurons aidé à remballé, en fin d’après midi !
voilà 24h passé en votre compagnie, je me suis régalé !
encore merci à tous les présents !
pour voir les photos il faut être ami avec chichie sur facebook et eldok pour y avoir accès c'est ici :
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2425186630466.2140252.1275523314http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2420646316961.2140081.1275523314http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2252875955932.2123749.1069288036Certains se diront en lisant mon résumé, mais qui est Brigitte ? et bien il fallait venir pour la rencontrer ! elle vaut le détour avec ses deux copine isa et Pauline !
Liste :- moi !
- chichie.
- sophie
- cracy
- guillaume.
- choupette
- eldok
- moustique
- Kenshin
- kssonade
- z'aure
- jc 83