Bienvenue sur kracouil !
si tu viens de t'inscrire, sache que pour avoir accès à tous le forum, il faut te présenter ici ==> http://www.kracouil.com/f2-presentation en créant un nouveau message
Premier rendez-vous à 9H45 a l'hippodrome de cagnes sur mer, 5 motos au départ.... et 7 Kracouils, direction Mandelieu pour récupérer Eldok et Castouga.
Une fois les pleins effectués, direction Fréjus pas le Trayas, magnifique soleil, route un peu encombrée par les cyclistes et les voitures, nous décidons de se faire une pause photo afin de mettre à l'honneur ce paysage splendide.
Eldok et Castouga en profite pour réaliser le défi Kracouil en cours... Félicitations...
Lors de notre pause, nous voyons arrivé Philou et Malicia qui n'ont font la surprise d'être en moto
Remise en route de la troupe, tout le monde part, je reste en dernier avec Philou et la R1 nous fait le coup de la panne de batterie deux trois coup de poussette et c'est repartie, on remonte le groupe, traversé de Fréjus et direction le camping
Le temps de récupérer mes parents, wariette et Quentin et on file en direction de la palmeraie, avec sa piscine, son restaurant et ses palmiers de toute beauté.
Tout le monde a table, 20 personnes tout de même... et le festin commence , Mojito en apéro, suivi du barbecue qui aurait rassasié Astérix et Obélix... frites, salade, rosé, rouge, et en dessert fromage blanc avec son coulis et ses fruits rouges.... Limoncello pour mettre fin a ce festin et direction la piscine... séance délire, toboggan, bronzage ou baignade selon ses envies...
Les photos parlent d'elles mêmes....
Alors pour ne as changer, encore bravo et merci à Valérie et Stéphane, pour l'accueil, le lieux et le repas.... à l'année prochaine sans aucuns doutes.
Le soir retour par la RN7... j'ai pu essayer la Daytona a Castouga car il a osé me piquer ma VTR eh bien, beurk... rien a voir avec la mienne, je n'ai pas du tout aimer les réactions de cette moto, et pour finir de me convaincre, Castouga a adoré la mienne.... donc Triumph never pour moi
Dernière édition par looping le Lun 12 Sep 2011, 15:08, édité 2 fois
cracy Fondateur
Nombre de messages: 13010 Age: 37 code postal: 06700 Ville: St laurent du Var Véhicule: SPEED triple 2011 Réputation: 11 Date d'inscription: 14/08/2007
merci encore a looping et a ses amis de nous avoir accueillis pour la deuxième fois(pour moi) cette année !!!!!! looping ta vengeance n'aura pas été si terrible merci pour cette super journée:)
Dernière édition par lyra06 le Lun 12 Sep 2011, 17:30, édité 1 fois
lyra06
Nombre de messages: 44 Age: 18 code postal: 06390 Ville: contes Véhicule: la moto de jéjé06 Réputation: 0 Date d'inscription: 25/05/2011
super montage et on dirai superbe apres midi sa devai etre un vrai régal!!! triste de pas avoir pus participer sniff,en tout cas ungrand merci d avoir partagé vos photos et plus un pr System of a DOwn a plus tout le monde
Turbo
Nombre de messages: 267 Age: 25 code postal: 06620 Ville: Gourdon Véhicule: 850 TRX Réputation: 0 Date d'inscription: 07/07/2011