Yes !
Bonne manif, bonne ambiance ! A voir si ça fera bouger les choses...
On a eu bien chaud, mais c'était le nerf de la guerre !
D'ailleurs, quand Ksso nous a rejoint, c'était avec 4 ou 5 bouteilles d'eau fraîche... quel bonheur !
J'ai pris une douche tout habillé à Cagnes tellement j'avais chaud ! (trop de monde pour me mettre tout nu

).
Une vraie douche sur la plage, pas comme les filles qui sont "juste" allées dire bonjour aux arrosages automatiques.
Les anglaises étaient très chaudes, on ne les a pas trop entendues, mais elles ont tenu le coup !
Par contre on a bien entendu les japonaises (Coyotte, Kenshin, et tant d'autres...), et les grosses (pour ne pas dire énormes, du genre avec la radio) américaines , avec leurs sirènes dignes de la police de leur pays !
Un moment j'ai cru qu'il y avait une bagnole dans le cortège, juste derrière moi ! Mais non c'était juste une BMW (une moto donc), qui klaxonnait !
Sinon fallait pas être derrière coyotte quand elle ruptait : son pot est positionné de telle manière que tu te prends tous les gaz dans la tête. Je me suis fait emboucané plusieurs fois.

Question motos, on a vu une VTR SP1, avec des pots mig (dédicace à looping), 3 ZZR 1400 pour Coyotte ! C'est pas une moto de fille pourtant !
Il y avait aussi un trike (qui nous a bien emboucané lui aussi !), des minots en 50, des dax, des scoots (125 et plus, mais pas vu de MP3 par contre

), des Harley de tous types, des étrangers (j'ai vu allemand, hollandais, belge... je crois

), des vieilles motos (les hollandais justement, avaient des vieilles 2 temps, assez petites, d'une marque que je ne connais pas, ça commence par un K...).
Mais aussi une CBR qui a pissé du liquide de refroidissement, des chiens, des gens déguisés (enfin j'en ai vu 1

), des policiers et gendarmes qui roulaient comme des fous-fous, une dizaine de camions de CRS arrivé place Masséna (c'est pour nous choper en partant ou quoi ?

) et je dois en oublier la moitié...
Arrivés à Nice, discours de rigueur de la FFMC. Ils ont parlé (entre autres !) des serpentins de goudron liquide (ils sont secs maintenant

) qui ont été mis dans l'Esterel, et ont dit qu'ils allaient y aller avec pelle et pioche si rien n'était fait ! A voir...
Pour finir, merci Coyotte pour l'organisation, les caches plaques (et le scotch !), et Kssonade pour l'eau fraîche, et les autres aussi (pour pas faire de jaloux) !

PS : on a droit à des points (même si on ne sait toujours pas à quoi ça sert

) si des gens qui ont vu nos plaques s'inscrivent sur le forum ?
J'avais pris mon appareil, alors voilà quelques photos, les autres sont visibles sur
Facebook.