Kracouil
Bienvenue sur kracouil !
si tu viens de t'inscrire, sache que pour avoir accès à tous le forum, il faut te présenter ici ==> http://www.kracouil.com/f2-presentation en créant un nouveau message

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partager | 

10/09/2011 Appel à manifester [Samedi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coyote

Féminin Nombre de messages: 1364
code postal: 06200
Véhicule: Z750

MessageSujet: 10/09/2011 Appel à manifester [Samedi]   Sam 10 Sep 2011, 21:08

KRACOUIL PAS CONTENT !!!

Rendez-vous était pris avec les rares motivés à s'exprimer sur cette loi bidon à 12h au Carrefour d'Antibes.

J'arrive presque synchro avec Kenshin. blabla
Ensuite arrivent Eldok ainsi que Peps et Yaya acommpagnés d'un ami Alex.
Nous attendons les retardataires Castouga et Tony 06.

Ils arrivent à 12h15 et nous décidons d'aller Fluncher !
Bien rassasiés nous nous mettons en route.
Pause ravitaillement puis direction Cannes pour retrouver le début du Cortège.

Après un petit raté concernant le lieu de rendez-vous nous retrouvons les manifestants au parking du Palm Beach.
Petit atelier découpage et scotchage de caches-plaques.
Départ est donné un peu en retard...

Nous avons fait le parcours suivant :
- Cannes centre
- Juan Les Pins
- Antibes
La nous récupérons Kssonade à la Gare (oui elle voulait manifester en train mais on lui a dit que ça ne servirait à rien)
Et je retrouves tant bien que mal AnthonyR46
Reprise du cortège direction
- Villeneuve Loubet
- Cagnes Sur Mer
- Saint Laurent du Var
- Nice
Fin sur la Place Masséna

Nous avons fais un halte à Cagnes sur Mer où Raphaël s'est joint à nous pour le reste de la manif.

Conclusion : On a foutu un beau bordel mais comme on peut le constater sur ce forum, trop peu de personnes ont répondu à l'appel...

Etaient présents :
- Coyote
- Castouga
- Eldok
- Pep-s_974
- Yaya
- AnthonyR46
- Copine de AthonyR46
- Tony 06
- Kssonade
- Kenshin
- Alex
- Raphaël

Je laisse la place à Eldok pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldok
Eclaireur 06

Masculin Nombre de messages: 1329
code postal: 06210
Véhicule: Street Triple R

MessageSujet: Re: 10/09/2011 Appel à manifester [Samedi]   Sam 10 Sep 2011, 21:16

Yes !

Bonne manif, bonne ambiance ! A voir si ça fera bouger les choses...

On a eu bien chaud, mais c'était le nerf de la guerre ! pirat
D'ailleurs, quand Ksso nous a rejoint, c'était avec 4 ou 5 bouteilles d'eau fraîche... quel bonheur ! cheers
J'ai pris une douche tout habillé à Cagnes tellement j'avais chaud ! (trop de monde pour me mettre tout nu pig ).
Une vraie douche sur la plage, pas comme les filles qui sont "juste" allées dire bonjour aux arrosages automatiques. blabla

Les anglaises étaient très chaudes, on ne les a pas trop entendues, mais elles ont tenu le coup ! Cool
Par contre on a bien entendu les japonaises (Coyotte, Kenshin, et tant d'autres...), et les grosses (pour ne pas dire énormes, du genre avec la radio) américaines , avec leurs sirènes dignes de la police de leur pays ! affraid
Un moment j'ai cru qu'il y avait une bagnole dans le cortège, juste derrière moi ! Mais non c'était juste une BMW (une moto donc), qui klaxonnait ! ptdr
Sinon fallait pas être derrière coyotte quand elle ruptait : son pot est positionné de telle manière que tu te prends tous les gaz dans la tête. Je me suis fait emboucané plusieurs fois. lol

Question motos, on a vu une VTR SP1, avec des pots mig (dédicace à looping), 3 ZZR 1400 pour Coyotte ! C'est pas une moto de fille pourtant ! Smile

Il y avait aussi un trike (qui nous a bien emboucané lui aussi !), des minots en 50, des dax, des scoots (125 et plus, mais pas vu de MP3 par contre Razz ), des Harley de tous types, des étrangers (j'ai vu allemand, hollandais, belge... je crois Question ), des vieilles motos (les hollandais justement, avaient des vieilles 2 temps, assez petites, d'une marque que je ne connais pas, ça commence par un K...).
Mais aussi une CBR qui a pissé du liquide de refroidissement, des chiens, des gens déguisés (enfin j'en ai vu 1 jocolor ), des policiers et gendarmes qui roulaient comme des fous-fous, une dizaine de camions de CRS arrivé place Masséna (c'est pour nous choper en partant ou quoi ? Shocked ) et je dois en oublier la moitié... scratch

Arrivés à Nice, discours de rigueur de la FFMC. Ils ont parlé (entre autres !) des serpentins de goudron liquide (ils sont secs maintenant blabla ) qui ont été mis dans l'Esterel, et ont dit qu'ils allaient y aller avec pelle et pioche si rien n'était fait ! A voir...

Pour finir, merci Coyotte pour l'organisation, les caches plaques (et le scotch !), et Kssonade pour l'eau fraîche, et les autres aussi (pour pas faire de jaloux) ! Very Happy

PS : on a droit à des points (même si on ne sait toujours pas à quoi ça sert blabla ) si des gens qui ont vu nos plaques s'inscrivent sur le forum ? :mot2:

J'avais pris mon appareil, alors voilà quelques photos, les autres sont visibles sur Facebook.

Castouga

Masculin Nombre de messages: 690
code postal: 06130
Véhicule: Triumph "R2Mes2" Daytona 675 2011

MessageSujet: Re: 10/09/2011 Appel à manifester [Samedi]   Dim 11 Sep 2011, 08:06

Eldok a écrit:
...des vieilles motos (les hollandais justement, avaient des vieilles 2 temps, assez petites, d'une marque que je ne connais pas, ça commence par un K...
Kreidler
Eldok
Eclaireur 06

Masculin Nombre de messages: 1329
code postal: 06210
Véhicule: Street Triple R

MessageSujet: Re: 10/09/2011 Appel à manifester [Samedi]   Dim 11 Sep 2011, 08:18

Bien vu ! Wink

______________________________________________________________________________________________
ma moto
Pep-s_974

Masculin Nombre de messages: 47
code postal: 06800
Véhicule: B king

MessageSujet: Re: 10/09/2011 Appel à manifester [Samedi]   Dim 11 Sep 2011, 10:39

Superbe aprem avec vous les amis en espérant ce faire une sortie très bientôt ce fut un grand plaisir tenez nous o jus biz ami(e)s Kracouil
cracy
Fondateur

Masculin Nombre de messages: 13010
code postal: 06700
Véhicule: SPEED triple 2011

MessageSujet: Re: 10/09/2011 Appel à manifester [Samedi]   Dim 11 Sep 2011, 16:28

super résumer ! pour cette belle action chaque participants vont prendre des demain ( la peut pas on roule je suis sur l iPhone ) 2000 points ! pour repndre a eldok Wink et 4000 a l organisatrice. !

______________________________________________________________________________________________

Ce Mer 23 Mai 2012 le forum Kracouil à 1743 jours !!
http://www.corse2011.kracouil.fr
cracy
Fondateur

MessageSujet: Re: 10/09/2011 Appel à manifester [Samedi]   Dim 11 Sep 2011, 16:38

coyote, raphaël c est qui ce pseudo existe pas sur le
fofo ? merci

Nanouck

Féminin Nombre de messages: 501
code postal: 06100
Véhicule: SDS officielle du BMW F800R ;)

MessageSujet: Re: 10/09/2011 Appel à manifester [Samedi]   Dim 11 Sep 2011, 17:40

Bravo aux participants, à l'organisatrice et au photographe!! pour ma part l'appel de la plage a été plus fort mdr !! Sinon Cracy, ça sert à quoi les points de réputation en fait?
cracy
Fondateur

MessageSujet: Re: 10/09/2011 Appel à manifester [Samedi]   Dim 11 Sep 2011, 18:32

fouille un peu sur le forum tu trouveras la réponse ! ou pas mdr

Nanouck

Féminin Nombre de messages: 501
code postal: 06100
Véhicule: SDS officielle du BMW F800R ;)

MessageSujet: Re: 10/09/2011 Appel à manifester [Samedi]   Dim 11 Sep 2011, 18:44

cracy a écrit:
fouille un peu sur le forum tu trouveras la réponse ! ou pas mdr

ça sert à rien quoi lol
Coyote

MessageSujet: Re: 10/09/2011 Appel à manifester [Samedi]   Dim 11 Sep 2011, 20:01

cracy a écrit:
fofo ? merci

Raphaël n'est pas quelqu'un du forum, c'est quelqu'un que j'ai rencontré sur place et qui s'est joint à nous pour le reste de la manif car il était seul.
cracy
Fondateur

MessageSujet: Re: 10/09/2011 Appel à manifester [Samedi]   Lun 12 Sep 2011, 08:33

Coyote a écrit:
cracy a écrit:
fofo ? merci

Raphaël n'est pas quelqu'un du forum, c'est quelqu'un que j'ai rencontré sur place et qui s'est joint à nous pour le reste de la manif car il était seul.

ok donc je peux pas lui mettre les points mdr
idem pour alex je présume c est un non forumeur, vue que je n ai pas vue notre alex sur les photos lol
et points attribué Wink

Coyote

MessageSujet: Re: 10/09/2011 Appel à manifester [Samedi]   Lun 12 Sep 2011, 12:50

[/quote]

ok donc je peux pas lui mettre les points mdr
idem pour alex je présume c est un non forumeur, vue que je n ai pas vue notre alex sur les photos lol
et points attribué Wink[/quote]

Exact ! Merci Wink
Kenshin

Masculin Nombre de messages: 2243
code postal: 06580
Véhicule: Z1000 noir

MessageSujet: Re: 10/09/2011 Appel à manifester [Samedi]   Lun 12 Sep 2011, 13:14

Très bonne petite manif Smile
merci a Coyote pour l'avoir organiser (la sortie kracouil et les cache plaque Wink )
et merci a Eldok pour les photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10/09/2011 Appel à manifester [Samedi]   Lun 12 Sep 2011, 14:54

Succès à la manif FFMC des 10 et 11 septembre 2011

L'été est passé et rien n'a changé, ni du côté des dirigeants politiques avec une communication pleine de cafouillages, ni du côté des manifestants toujours aussi nombreux sous soleil en province et sous de très grosses précipitations à Paris.

Rien ne change dans le cafouillage de la communication des politiques avec les gilets fluo qui deviennent des brassards (amende + retrait de points en cas de défaut), les panneaux qui sont remplacés par des radars pédagogiques (coût de 40 millions d'euros...). Rien ne change non plus pour les motards (et quelques automobilistes) qui restent mobilisés malgré les fortes pluies pour la manifestation parisienne dimanche : 30 000 manifestants partout en France ce week-end. La FFMC a rencontré Jean Luc Nevache (nouveau DISR qui a remplacé Michèle Merli) début septembre, mais même s'il semble visiblement sortir de cette situation de blocage, sa marge de manoeuvre est restreinte avec la Sécurité Routière qui dépend du ministère de l'intérieur. Le nombre de tués sur les routes est pourtant en baisse depuis 40 ans et les chiffres n'ont jamais été autant encourageant qu'en 2010, notamment pour les deux-roues motorisés avec -20.7%. Pour la FFMC, à l'approche de l'échénace électorale de 2012, la sécurité routière devra se faire avec les citoyens, et non contre eux. D'autres photos de la manifestation FFMC des 10 / 11 septembre 2011 dans les forums.

10/09/2011 Appel à manifester [Samedi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1