Mozza Admin

Nombre de messages: 3067 Age: 30 code postal: 06250 Ville: Mougins Véhicule: Triumph Daytona 675 Réputation: 8 Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: 15/06/2011 Fare niente à Porto Vecchio et Bonifacio [Mercredi] Ven 01 Juil 2011, 18:17 | |
| Comme convenu, la journée sera dédiée au repos et au bronzage…. Pendant que tout le monde dors encore cracy et Mozza prennent leur petit dej’ face à la mer dans un bar les pieds dans l’eau…. L’après midi bronzage, cracy et Bandit se lancent des défis à travers la mer pour aller jusqu’à des rochers au loin et ils ont gagné leur pari face à Mozza qui leur doit du coup l’apéro le soir…. La journée far niente est déjà bien avancée quand nous décidons d’aller visiter Bonifacio qui se trouvent à seulement 30Kms. Visite de la citadelle et photso sur le gouvernail de la Corse… Très peur pour Mozza !!!! Petit resto (pas top) sur le port où l’apéro pour Cracy et bandit à été offert et retour de nuit…. Ça c’est nul la nuit avec les phares de moto…. le petit iti du jourles photos : http://kracouil.free.fr/tof/corse2011/15.06.2011/______________________________________________________________________________________________ No zob in job  |
|
cracy Fondateur

Nombre de messages: 13010 Age: 37 code postal: 06700 Ville: St laurent du Var Véhicule: SPEED triple 2011 Réputation: 11 Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: 15/06/2011 Fare niente à Porto Vecchio et Bonifacio [Mercredi] Sam 02 Juil 2011, 12:49 | |
| un défit relevé par bandit et cracy, digne des mousquetaires !!!! la nage fut longue, mais l'apéro bon ! pour la petite anecdote, au départ mozza avait mis en jeu un repas ! puis voyant (il pensait pas) que nous étions motivé, il a rectifié par l'apéro  voyez un peu se paysage de reve à la sortie de notre pied à terre de 3 jours ! .JPG) ______________________________________________________________________________________________  Ce Mer 23 Mai 2012 le forum Kracouil à 1743 jours !! |
|
choupette

Nombre de messages: 1500 Age: 25 code postal: 06250 Ville: Mougins Véhicule: Street triple R 2011 Réputation: 4 Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: 15/06/2011 Fare niente à Porto Vecchio et Bonifacio [Mercredi] Sam 02 Juil 2011, 14:10 | |
| 2 jours de camping top of the pop avec des bungalows pour des cow boys  , tout en bois mais j'ai adoré, il nous manquait plus que la plume Moi j'ai un bon souvenir ou Mozza, Cracy,Bandit se sont faits attrapé par un monsieur car ces 3 zoulous ont eu la bonne idée d'aller piquer du bois pour faire un barbecue mais manque de pot leurs discrétion les as trahie, forcement quand on entend le rire à mon homme tout le monde comprend On a aussi fêter l'anniversaire à Soso et je peux vous dire qu'elle a eu un sacré beau cadeau de Mr Bandit  (DTC c'est le cas de le dire)  . Que dire d'autre Bonifacio une vue de malade, des rochers blancs qui plongent dans la mer, un décor juste idyllique.....je veux mourir en Corse |
|
cracy Fondateur

Nombre de messages: 13010 Age: 37 code postal: 06700 Ville: St laurent du Var Véhicule: SPEED triple 2011 Réputation: 11 Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: 15/06/2011 Fare niente à Porto Vecchio et Bonifacio [Mercredi] Sam 02 Juil 2011, 14:24 | |
| | choupette a écrit: | Moi j'ai un bon souvenir ou Mozza,Cracy,Bandit se sont fait attrapés par un monsieur car ces 3 zoulous ont eut la bonne idée d'aller piquer du bois pour faire un barbecue mais manque de pot leurs discression les as trahient, forcement quand on entend le rire à mon homme tout le monde comprend
|
non non erreur !
bandit et cracy on ramassé du bois, et continué leur chemin , mozza ayant vue la bonne idée que nous avons eu à voulu faire de même en allant prendre celui coupé par les gars de l'entretien du camping ! et là il s'est fait prendre su le fait, mais se que mozza ne t a pas dit, c'est que le monsieur l a interpelé en fait parce qu’il aimait ses fesses, et non pour le bois, car le bois lui était à dispo pour les usagés du camping ! ^^ (ce que lui a expliqué le monsieur pendant le matage de fesses ! huimmmm)
quel tombeur se mozza !
et pour finir le barbecue n'a jamais eu lieu ! 
______________________________________________________________________________________________  Ce Mer 23 Mai 2012 le forum Kracouil à 1743 jours !! |
|
cracy Fondateur

| Sujet: Re: 15/06/2011 Fare niente à Porto Vecchio et Bonifacio [Mercredi] Dim 18 Déc 2011, 07:37 | |
| ______________________________________________________________________________________________  Ce Mer 23 Mai 2012 le forum Kracouil à 1743 jours !! |
|