Une bonne journée, je regrette pas d'être finalement allée chez mes voisins du 2A, bah ué quand on est 2B on le RESTE naméo !
Sinon une méga journée pour moi, inoubliable, malgré le temps que j'ai passé !!!!! encore merci à vous tous pour le resto, c'était un anniversaire digne de ce nom !!!!! Grâce à vous ...
Bandit ! Merci de m'avoir permis de t'en mettre un dans le cul... un bouchon de Champagne bien-sur !!! hein quoi d'autre ! tu étais mon premier !!

!
Choupette ! mon compagnon de beuverie, mon élève fidèle au poste, a remorque ! t'es au top ! changes rien, par contre ne dépasse pas le maitre sinon ma fierté va en prendre un coup ... ^^
Mozza ! Merci pour ta bonne humeur, toujours la blague pour rire, le sourire au lèvre. Un peu Macho sur les bord, mais bon on est rital ou pas ! "Pauvre choupette" ^^
Et merci pour tes itinéraires t'auras réussi à me faire découvrir encore plein de chose cette année !
Jess ! Merci de m'avoir accompagnée et supportée sur la fin de soirée, boulet powwa ! vive l'aventure au clair de lune, bah ué elle a du veiller jusqu’à plus de 3h00 du mat ! voulais pas aller me coucher

Mon Poisson, la force tranquille, paparazzi à ces heures perdues pour notre plus grand plaisir ! Merchi ma Poiscalle pour ta patience et ta bonne humeur.
Et enfin Gérald, merci de me supporter, et d'être à mes cotés chaque jours...
Voilà Stop les conneries, vous allez en savoir trop !!!!!
Encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à vous tous, vous êtes les acteurs de cette magnifique journée