Kracouil
Bienvenue sur kracouil !
si tu viens de t'inscrire, sache que pour avoir accès à tous le forum, il faut te présenter ici ==> http://www.kracouil.com/f2-presentation en créant un nouveau message

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partager | 

14/06/2011 Direction la Corse du Sud [Mardi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mozza
Admin

Masculin Nombre de messages: 3067
code postal: 06250
Véhicule: Triumph Daytona 675

MessageSujet: 14/06/2011 Direction la Corse du Sud [Mardi]   Ven 01 Juil 2011, 18:13

Aujourd’hui est un jour particulier puisque en effet c’est l’anniv’ de Sophie !!! Sophie qui est toujours malade quand on va en corse du sud, nous avons décidé de conjurer le sort puisque en effet nous allons partir dans le sud de l’ile mais en plus pendant 3 jours….
On charge les bagages sur les bécanes et nous voilà partis vers Ajaccio où nous déjeunons face aux iles sanguinaires, encore un spectacle de la nature grandiose !!!!!!! On repart vers Propriano où nous voulions dormir mais tout comme il y a deux ans, aucune place de dispo dans les campings… les filles nous reprochant notre manque d’organisation, on se rabat sur le camping ‘golfo di sogno’ à Porto Vecchio…. Ce que nous ne leur avons pas dit, c’est que c’est 1H30 plus loin avec que tu virolos…. La journée commençait à être longue mais soudain le Golfe de rêve est apparu et nous prenons nos quartiers dans un bungalow de cow boy.
Le soir on invite Sophie au resto… enfin à la pizzeria du camping puis on retourne à nos cases pour ouvrir les quelques bouteilles que nous avions prit soins d’acheter pour fêter dignement cet anniv’.
La soirée fut pleine de fou rire, de bouchons de champagne dans le derrière (hein Bandit !) mais les excès sont permis car demain c’est journée fare niente, avec au programme plage et visite

les photos : http://kracouil.free.fr/tof/corse2011/14.06.2011/

L'iti vers le sud de la Corse

______________________________________________________________________________________________
No zob in job :coch4:
Revenir en haut Aller en bas
cracy
Fondateur

Masculin Nombre de messages: 13010
code postal: 06700
Véhicule: SPEED triple 2011

MessageSujet: Re: 14/06/2011 Direction la Corse du Sud [Mardi]   Sam 02 Juil 2011, 11:19

mais il faut tout de même préciser qu en fin de compte le sud elle y est pas faite pour puisque elle à subi l'attaque du moustique botox ! mdr

un bel anniversaire, qui pourrait en rendre jaloux plus d'un ! cheers

______________________________________________________________________________________________

Ce Mer 23 Mai 2012 le forum Kracouil à 1743 jours !!
http://www.corse2011.kracouil.fr
choupette

Féminin Nombre de messages: 1500
code postal: 06250
Véhicule: Street triple R 2011

MessageSujet: Re: 14/06/2011 Direction la Corse du Sud [Mardi]   Sam 02 Juil 2011, 14:16

Heu quoi dire: Après l'effort le réconfort!
Hé oui après une superbe traversée d'Ajaccio en pleine ville et en pleine horaire de pointe nous arrivons dans un paysage de carte postale j'ai juste une chose à dire :
Les iles sanguinaires c'est extraordinaire :gr2:
cracy
Fondateur

MessageSujet: Re: 14/06/2011 Direction la Corse du Sud [Mardi]   Jeu 14 Juil 2011, 12:53

sophie

Féminin Nombre de messages: 2335
Véhicule: Speed Triple 2011

MessageSujet: Re: 14/06/2011 Direction la Corse du Sud [Mardi]   Lun 18 Juil 2011, 21:42

Une bonne journée, je regrette pas d'être finalement allée chez mes voisins du 2A, bah ué quand on est 2B on le RESTE naméo !

Sinon une méga journée pour moi, inoubliable, malgré le temps que j'ai passé !!!!! encore merci à vous tous pour le resto, c'était un anniversaire digne de ce nom !!!!! Grâce à vous ...

Bandit ! Merci de m'avoir permis de t'en mettre un dans le cul... un bouchon de Champagne bien-sur !!! hein quoi d'autre ! tu étais mon premier !! mdr !

Choupette ! mon compagnon de beuverie, mon élève fidèle au poste, a remorque ! t'es au top ! changes rien, par contre ne dépasse pas le maitre sinon ma fierté va en prendre un coup ... ^^

Mozza ! Merci pour ta bonne humeur, toujours la blague pour rire, le sourire au lèvre. Un peu Macho sur les bord, mais bon on est rital ou pas ! "Pauvre choupette" ^^
Et merci pour tes itinéraires t'auras réussi à me faire découvrir encore plein de chose cette année !

Jess ! Merci de m'avoir accompagnée et supportée sur la fin de soirée, boulet powwa ! vive l'aventure au clair de lune, bah ué elle a du veiller jusqu’à plus de 3h00 du mat ! voulais pas aller me coucher mdr

Mon Poisson, la force tranquille, paparazzi à ces heures perdues pour notre plus grand plaisir ! Merchi ma Poiscalle pour ta patience et ta bonne humeur.

Et enfin Gérald, merci de me supporter, et d'être à mes cotés chaque jours...

Voilà Stop les conneries, vous allez en savoir trop !!!!!

Encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à vous tous, vous êtes les acteurs de cette magnifique journée

cracy
Fondateur

MessageSujet: Re: 14/06/2011 Direction la Corse du Sud [Mardi]   Dim 18 Déc 2011, 07:29

14/06/2011 Direction la Corse du Sud [Mardi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1