Kracouil
Bienvenue sur kracouil !
si tu viens de t'inscrire, sache que pour avoir accès à tous le forum, il faut te présenter ici ==> http://www.kracouil.com/f2-presentation en créant un nouveau message

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partager | 

04/06/2011 Inaugur.Dafy Mandelieu + Balade selon le temps [Samedi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coyote

Féminin Nombre de messages: 1364
code postal: 06200
Véhicule: Z750

MessageSujet: 04/06/2011 Inaugur.Dafy Mandelieu + Balade selon le temps [Samedi]   Mar 07 Juin 2011, 11:42

Peu de participants pour cette sortie mais c'est pas grave, je me suis retrouvée en tête à tête avec Philou. Hhhhuuuummmm...

Rendez-vous était donc donné à 8h30 devant l'entrée du parking du Nikaïa. J'avais un peu de retard mais Philou a été très compréhensif :penc6:

Nous voilà donc partis pour Mandelieu, direction le Dafy Moto que nous trouvons très facilement grâce à mon sens inné de l'orientation.

Arrivé sur place, je retrouve des filles des Nox Riders, bonne nouvelle il y a -20% aujourd'hui pour l'ouverture. Petit déjeuner offert, nous tournons au Jus d'orange avec Philou. Petit tour du magasin où j'en profite pour m'acheter une paire de gant d'été, les miens étant à mettre à la poubelle. Philou, lui s'intéresse aux produits d'entretien de carroserie pour sa belle alors qu'elle est déjà étincellante à côté de mon précieux qui lui est tout cracra.

Peu avant 10h, notre tour est terminé et nous décidons de reprendre la route.

Le temps étant relativement clément, nous décidons de rejoindre Kenshin, Kssonade et ses amis au Camping Le Prieuré.

Nous prenons donc la 202 et passons par Puget Theniers, Entrevaux, Gorges de Daluis (Une première pour moi), Guillaume... Petite pause pour se désaltérer à entrevaux puis nous arrivons peu après midi , juste pour l'apéro, avec le pain au Camping (grâce aux indications excellentes de notre Kssonade).

Nous nous attablons, et là, la pluie commence à tomber. Nous décidons donc de continuer notre repas à l'intérieur et heureusement car les éléments se déchaînent !!! Pluie, Grêle, Tonerre, Orages,... Plus ça va et plus la mine de Philou devient triste Sad

Nous essayons de ne pas y penser et vidons les provisions de nos hôtes en faisant un repas de Roi : Barbecue, Salade de Pâtes, Riz, Crème dessert. Merci à Kenshin d'avoir partagé avec moi son Mont Blanc à la Pistache Smile

Etant bien rassasié et voyant que l'orage s'éloigne nous décidons avec Philou de reprendre la route du retour.
Pas très rassurée je repars tout doucement, Philou en Gentleman m'a attendu.
Passé les Gorges de Daluis, la route était sèche.

Nous avons repris la même route qu'à l'aller, au désespoir de Philou qui s'est reproché de ne pas être passé par Castellane à l'aller.
Petit arrêt à Puget Théniers pour que je remette de l'essence et pour que l'on puis boire un petit truc.
la pluie repointe doucement le bout de son nez alors nous décidons de rentrer sur Nice.

Retour à la maison 18h30.

Une bien belle balade.
Merci à Philou pour sa patience.
La prochaine fois j'espère pouvoir accélérer un peu plus et prendre les bonnes trajectoires pour améliorer ma façon de rouler et ne plus être un boulet...
Merci à Kssonade et à Kenshin pour leur acceuil.
Et Merci à Christophe pour le bon barbecue !!!

En espérant que la prochaine fois vous vous motiverez un peu pour nous accompagner !

Philou, tu balances quelques photos ???
Attention pas celle des taches de boue sur mon réservoir ! (Oups, merde, trop tard je l'ai dis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 04/06/2011 Inaugur.Dafy Mandelieu + Balade selon le temps [Samedi]   Mar 07 Juin 2011, 11:49

Pour ce splendide résumé!!!
Kssonade

Féminin Nombre de messages: 1845
code postal: 06600
Véhicule: à pied :(

MessageSujet: Re: 04/06/2011 Inaugur.Dafy Mandelieu + Balade selon le temps [Samedi]   Mar 07 Juin 2011, 12:18

Merci ma Coyote pour avoir lancé l'idée de nous rejoindre et pour le résumé
Bravo à vous deux pour avoir bravé une météo incertaine (voire carrément pourrie), ca m'a fait plaisir de vous voir!!!
bizzzzzzzzzzzzzzz
Kenshin

Masculin Nombre de messages: 2243
code postal: 06580
Véhicule: Z1000 noir

MessageSujet: Re: 04/06/2011 Inaugur.Dafy Mandelieu + Balade selon le temps [Samedi]   Mar 07 Juin 2011, 19:55

Beau résumé sa nous a fait grave plaisir que vous soyez venue jusque dans le Mercantour , bravé le temps pourri pour venir nous voir :-)
Bravo a vous deux !!!

04/06/2011 Inaugur.Dafy Mandelieu + Balade selon le temps [Samedi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1