cracy Fondateur

Nombre de messages: 13010 Age: 37 code postal: 06700 Ville: St laurent du Var Véhicule: SPEED triple 2011 Réputation: 11 Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: 28/05/2011 pique nique lac castillon [Samedi] Dim 29 Mai 2011, 06:31 | |
| Rappel du premier message :Ce Samedi 28/05/2011 Je vous ai proposé pique nique lac castillon Heure de Rendez vous : 10h00 Adresse : devant l'ô à la bouche 33 kennedy 06800 cagnes sur mer Itinéraire : clique ici pour le voir une bien belle journée rempli de virolo, une camera embarquée, un lac, encore des virages, un pique nique, des personnes de bonne humeur, des motos, que demander de plus ??? nous avons même pu prendre le temps de tester ma charte personnelle, qui fut super bien respecté ! merci la charte de cette balade : Article 1 Participation et organisation des balades :
- Poste sur le forum dans le sujet de la balade pour y confirmer ta participation afin que je sache à l'avance le nombre d'inscrits. - Sois ponctuel. - Arrive au point de RDV avec le plein d'essence, et ton casse croute. - Pense à demander le numéro de téléphone d'un des participants ou de l'organisateur avant le départ, cela pourra t'être utile.
Article 2 État des pilotes : Tu dois évidemment être sobre et ne pas avoir consommé de produits illicites qui puissent t'interdire la conduite d'un véhicule au regard de la loi. Au niveau de la tenue, celle ci doit être adaptée à la pratique de la moto, le minimum étant : - un casque homologué - un pantalon moto ou un jean (rien d'autre ne sera toléré) - un blouson moto - des gants - des chaussures adaptées et si possible renforcées, mais des bottes moto sont vivement conseillées. (baskets tolérées).
Article 3 Exclusion de balade:
Je me réserve le droit de refuser un pilote dont la tenue ou le véhicule ne seraient pas conformes à ces règles ou à la législation. en cas de non compréhension de la part de l'individu la balade pourra être annulé.
Article 4 Règles de roulage en groupe :
- à aucun moment tu ne dépassera l'homme de tête sans en être invité - Les distances de sécurité du respecteras. - Au dessus de tes capacités tu ne rouleras pas, et la personne qui est derrière toi tu laisseras passer si son niveau de conduite est supérieur au tien. - A 50km/h tu rouleras en ville. - Figures de stunt interdit en balade. - seul jamais tu ne devra rester lors de la balade. - les personnes roulant trop lentement, seront attendu à des point de ralliement afin de ne pas pénaliser le groupe (personne ne devra rester seul par sécurité)
Article 5 Les pleins d'essence :
Aux arrêts essence, tout le monde doit faire le plein de manière à faire le moins d'arrêts ravitaillements possibles.
Article 6 Le cas des invités :
Si tu invites un ami qui n'est pas sur le forum, tu en deviens responsable, c'est à toi de vérifier qu'il ait lu et compris ma charte. Liste :gérald Kssonade sophie mozza + hannah nico + katia (amis de hannah) Kenshin + moustique bandit06 lolo jéjé06 + lyra06 alain papa de lyra06 looping l'ancien + nanouk pour mes photos il faut aller sur www.kracouil.frpuis en bas à gauche sur mes albums 2011 et là vous aurez accès aux photos une fois que celle ci seront en ligne 28.05.2011 castillon par cracy8328.05.2011.bonus par cracy83 ______________________________________________________________________________________________  Ce Mer 23 Mai 2012 le forum Kracouil à 1743 jours !!
Dernière édition par cracy le Dim 05 Juin 2011, 19:45, édité 3 fois |
|