cracy Fondateur

Nombre de messages: 13009 Age: 37 code postal: 06700 Ville: St laurent du Var Véhicule: SPEED triple 2011 Réputation: 11 Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: 10/05/2011 cinema thor [Mardi] Mar 10 Mai 2011, 21:45 | |
| Ce mardi, nous nous sommes fait plaisir, et sommes allés voir thor au cinéma de lingostiere ! Résumé :
Guerrier tout puissant et arrogant, Thor est un dieu armé d’un marteau magique. Il vit à Asgard, royaume perché dans les étoiles sur lequel règne Odin, son père. Mais lassé de son impertinence et afin de lui enseigner l’humilité, celui-ci bannit son fils et l’envoie sur Terre, privé de ses pouvoirs. Réduit à la condition de simple mortel, le grand blond atterrit au Nouveau-Mexique, où il est recueilli par une communauté de scientifiques parmi lesquels la belle Jane Foster. Thor va avoir fort à faire : son frère Loki, qui veut régler de légers différends familiaux, est à ses trousses et les forces du mal d’Asgard s’apprêtent à envahir la Terre. les présents :sophie gerald coyote moustique sur la fin coyote me dit ne t en va pas reste avec moi pour le générique ! et là je me suis dit ayé, elle veut mon corps !!!  en fait non ... elle voulait juste me montrer que les marvel après le générique de fin, il y a encore un passage ... j'ai eu du mal à y croire tellement cela été long ... mais c est vrai ! j'ai bien aimé ce film ! ______________________________________________________________________________________________  Ce Mer 23 Mai 2012 le forum Kracouil à 1743 jours !! |
|
Coyote

Nombre de messages: 1364 Age: 29 code postal: 06200 Ville: NICE Véhicule: Z750 Réputation: 8 Date d'inscription: 08/09/2010
 | Sujet: Re: 10/05/2011 cinema thor [Mardi] Mer 11 Mai 2011, 06:50 | |
| Et oui !
Désolée Gérald que tu ai cru que...
Enfin ! Super film, moi j'ai beaucoup aimé !
Et surtout faut rester jusqu'à la fin fin fin |
|