Les présents:
Squadra
Looping
Alex
Agrandir le planQuelle journée!!!!
Lever 7h15 de ma garde, je regarde a nouveau la météo tout comme durant la nuit, selon les sources de différents sites, orages, nuages, pluie, amélioration, enfin personne d'accord!!! je décide donc de rentrer sur contes pour y prendre la voiture et aller chercher Squadra!
Arriver à 8h45 chez Squadra, on en discute et en même temps Alex téléphone, que faites vous me demanda t-il??? euh... pour le moment voiture mais si tu viens avec nous on tente le trajet en moto!!!! Ok.... alors retour sur Contes pour reposer la voiture et y reprendre la moto..... quel début de journée....
Squadra et moi-même partons donc de Nice à 10h10, direction cannes pour y rejoindre Alex.
10h45 on prend la direction de Saint vallier de thiey, arriver sur les hauteur nous commençons à pénétrer dans les nuages, gros, gris, opaques, mais encore secs pour le moment...
Arriver sur Castellane à 13h ou nous avons déjà essuyer quelques gouttes, mais rien de méchant, on refait les pleins de nos titines, et direction les gorges du Verdon afin de rejoindre le reste du groupe tranquillement installé au camping à nous attendre.
Et là, on a essuyer trois grosses averses, dont une vraiment grosse, nous obligeant a stopper à l'entrée d'un camping, et a attendre sagement que l'orage passe.... Ce qui a donner l'occasion à Alex de voir (événement rare) la même moto que lui, venant d'Allemagne et équipé de pièces diverses qui ne se trouvent pas en France, il n'a pas manqué de prendre les noms et photos afin d'embellir un jour sa belle...
Nous avons continuer notre route prudemment, et sagement, les paysages restent somptueux même sous la pluie, les couleurs du Verdon ressortent encore plus, une merveille de la nature...
Nous sommes enfin arriver au Camping vers 15h00 ou l'organisation au top de Kssonade nous attendez, apéro, barbecue et coin chaud dans le mobilhome afin de de sécher un peu les os!!!!
La suite des événements seront dans le résumé WE Verdon de Kssonade....