Comme j'avais envie de sortir un peu tâter le dancefloor après une semaine des plus sages, j'ai lancé une petite sortie au Myn't, qui n'a pas rencontré un franc succès auprès des Kracouils: entre ceux qui bossent, ceux qui aiment pas les boites...
Mais qu'importe! c'est donc accompagnée de ma fidèle Coyote qu'a débuté la soirée.
RDV à 20h, préchauffe direction Nice et le défilé du carnaval! Ambiance de folie, chars plus extravagants les uns que les autres
Coyote nous a trouvé un spot excellent pour profiter du spectacle: première étape du Coyote&Ksso Tour réussie, on en a pris plein les mirettes!
Là dessus, nos petits corps avaient besoin de prendre des forces pour la suite, nous sommes donc parties en quête de nourriture... à 23h c'était pas gagné, après deux échecs cuisants au Quick et KFC, c'est donc autour d'un BigMacComplet que nous nous sommes pausées...
Il était temps de passer aux choses sérieuses, on se remet dans l'ambiance en faisant péter les Watts dans la voiture direction St Laurent!
Niveau organisation, on est définitivement au top, on trouve même une place devant le Myn't!
Le Fab aux platines nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit, mais il est déjà l'heure de se quitter.
Une soirée au top, dommage pour les absents...