Ou comment faire naître de belles histoires d'amour...

Pendant que certains ont décidé de se mettre en mode club-du-troisème-age-qui-joue-au-rami, une poignée de Kracouil à décidé de faire la fête... jusqu'au bout de la night!!
Looping fut le dernier inscrit mais le premier arrivé vers 21h, suivi de Coyote et son amie Laura, Kenshin, Alex et Bagheera (je tiens à préciser qu'Alex commence à faire des efforts sur l'horaire :

!: ) devant le resto l'Hollandais que j'avais desespérement essayé de joindre en début de journée et, évidemment, c'était fermé (à croire que c'est devenu une spécialité chez moi

)
Looping nous propose donc le Ship, super resto mexicain du port Hummmmmmmmm
Le temps de passer un coup de fil à Ksso qui doit nous rejoindre et à Aiezen et Cindy qui ont finalement joués les Casper...
Dégustation de quelques margaritas, qui avait un aspect de... haeummm no comment, n'est ce pas les filles?
Laura, future Kracouil fan de bécanes de 19 ans, qui à essayé de nous faire croire qu'elle tenait l'alcool, était bien démonté au bout de 3 verres, ah les jeunes!

Kenshin nous a fait un très très beau lapsus révélateur "J'aime les hommes euhhhh non non non!! Je plais aux hommes!! Roooo merde quesque j'ai pas dit la..." et oui Kenshin, je te disais bien que ce serait dit, repeté et amplifié!!
Bon aller, lachez un peu vos verres, Looping arrête d'en vouloir au plat et au tétons d'Alex

ta chère et tendre t'attend!!
Quant à nous, c'est l'heure de faire la teuf!!
Après une arrivée plutôt sage au Myn't...

[/img]
C'est partit pour le pétage de plomb!! Alex dévoile son humour, Coyote est sous le charme...

[/img]
... et se lache!! hummmmmmmmmmmmmm

[/img]
Festival du bisou...

[/img]

[/img]

[/img]
Les drôles de dames...

[/img]
Alex fait des infidélités à Kenshin??

[/img]

[/img]
Arrêtes tu le fais pleurer...

[/img]
Le copain de Laura nous a rejoint en cours de soirée...

[/img]
La nuit avance... on as bien dansé... bien bu... la fatigue se fait sentir... Quel désastre!

[/img]

[/img]

[/img]
Tu t'es vu quand t'as bu?

[/img]
Je crois qu'il est temps de partir :

!: , super soirée, la boite ferme il est 3h du mat'... Bien sur Alex se fait remarquer en cassant 2 verres

heureusement que le patron est cool, t'aurais bien mérité de passer le balais!
Le temps d'un dernier bisou, Kenshin part en bécane, Ksso ramène Coyote et je fais le Sam d'Alex...
Merci à tous pour cette super nuit, on a encore une fois grave déliré, bien mangé, bien picolé, bien dansé, bien rigolé.... Que du bonheur!!!
Alex j'ai adoré notre conversation du petit matin, il n'y aurait pas eu meilleur moyen d'achever la nuit

Rentrée à l'aube c'est partit pour un gros dodo.................
Etaient présents:
-looping
-coyote
-laura
-kassonade
-alex
-kenshin
-bagheera