Kracouil
Bienvenue sur kracouil !
si tu viens de t'inscrire, sache que pour avoir accès à tous le forum, il faut te présenter ici ==> http://www.kracouil.com/f2-presentation en créant un nouveau message

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partager | 

07/01/2011 Sortie Ship et Aie caramba! Discothèque Myn't [Vendredi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bagheera

Féminin Nombre de messages: 1161
code postal: 06210
Véhicule: Triumph Street Triple R et Toyota Yaris

MessageSujet: 07/01/2011 Sortie Ship et Aie caramba! Discothèque Myn't [Vendredi]    Sam 08 Jan 2011, 12:43

Ou comment faire naître de belles histoires d'amour...

Pendant que certains ont décidé de se mettre en mode club-du-troisème-age-qui-joue-au-rami, une poignée de Kracouil à décidé de faire la fête... jusqu'au bout de la night!!

Looping fut le dernier inscrit mais le premier arrivé vers 21h, suivi de Coyote et son amie Laura, Kenshin, Alex et Bagheera (je tiens à préciser qu'Alex commence à faire des efforts sur l'horaire :lol!: ) devant le resto l'Hollandais que j'avais desespérement essayé de joindre en début de journée et, évidemment, c'était fermé (à croire que c'est devenu une spécialité chez moi )

Looping nous propose donc le Ship, super resto mexicain du port Hummmmmmmmm
Le temps de passer un coup de fil à Ksso qui doit nous rejoindre et à Aiezen et Cindy qui ont finalement joués les Casper... Sad

Dégustation de quelques margaritas, qui avait un aspect de... haeummm no comment, n'est ce pas les filles?
Laura, future Kracouil fan de bécanes de 19 ans, qui à essayé de nous faire croire qu'elle tenait l'alcool, était bien démonté au bout de 3 verres, ah les jeunes!

Kenshin nous a fait un très très beau lapsus révélateur "J'aime les hommes euhhhh non non non!! Je plais aux hommes!! Roooo merde quesque j'ai pas dit la..." et oui Kenshin, je te disais bien que ce serait dit, repeté et amplifié!!

Bon aller, lachez un peu vos verres, Looping arrête d'en vouloir au plat et au tétons d'Alex ta chère et tendre t'attend!!

Quant à nous, c'est l'heure de faire la teuf!!

Après une arrivée plutôt sage au Myn't...

[/img]

C'est partit pour le pétage de plomb!! Alex dévoile son humour, Coyote est sous le charme...

[/img]

... et se lache!! hummmmmmmmmmmmmm

[/img]

Festival du bisou...

[/img]

[/img]

[/img]

Les drôles de dames... Razz Razz Razz

[/img]

Alex fait des infidélités à Kenshin??

[/img]

[/img]

Arrêtes tu le fais pleurer...

[/img]

Le copain de Laura nous a rejoint en cours de soirée...

[/img]

La nuit avance... on as bien dansé... bien bu... la fatigue se fait sentir... Quel désastre!

[/img]

[/img]

[/img]

Tu t'es vu quand t'as bu?

[/img]

Je crois qu'il est temps de partir :lol!: , super soirée, la boite ferme il est 3h du mat'... Bien sur Alex se fait remarquer en cassant 2 verres heureusement que le patron est cool, t'aurais bien mérité de passer le balais!

Le temps d'un dernier bisou, Kenshin part en bécane, Ksso ramène Coyote et je fais le Sam d'Alex...

Merci à tous pour cette super nuit, on a encore une fois grave déliré, bien mangé, bien picolé, bien dansé, bien rigolé.... Que du bonheur!!!

Alex j'ai adoré notre conversation du petit matin, il n'y aurait pas eu meilleur moyen d'achever la nuit Wink

Rentrée à l'aube c'est partit pour un gros dodo................. Sleep Sleep Sleep

Etaient présents:

-looping
-coyote
-laura
-kassonade
-alex
-kenshin
-bagheera

Dernière édition par Bagheera le Sam 08 Jan 2011, 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 07/01/2011 Sortie Ship et Aie caramba! Discothèque Myn't [Vendredi]    Sam 08 Jan 2011, 12:49

Bon résumé une bien bonne soirée, bon restaurant, aprés le reste je ne peux commenter car absent.... eh oui j'avais mieux a faire

Alex tu tétonne toujours? :lol!: et merci pour ton coup de fil qui m'a réveillé avec ma chérie a 5h17

Les pichets de sirop de corps d'homme.... très très bon! enfin je veux dire ceux a base de tequila... pour le vrais gout: se rapprocher de Kenshin

Aller, à la prochaine Bon week end a vous.
Kenshin

Masculin Nombre de messages: 2243
code postal: 06580
Véhicule: Z1000 noir

MessageSujet: Re: 07/01/2011 Sortie Ship et Aie caramba! Discothèque Myn't [Vendredi]    Sam 08 Jan 2011, 13:04

Bon ... quoi a rajouter a tous sa ,juste une super soirée qui a fini part un petit contrôle de la police juste en partant rien de bien grave juste que je n'avais pas la bonne assurance heureusement qu'ils n'ont pas été trop chiant!!

Bagheera tu me le payera un jour Smile :p

très bon résumée je voie que tu t'es éclater sur les petits commentaires des photos Smile

Au-faite c'est pas bien de catalogué les gens qui savent rigoler !! mdr
Bagheera

Féminin Nombre de messages: 1161
code postal: 06210
Véhicule: Triumph Street Triple R et Toyota Yaris

MessageSujet: Re: 07/01/2011 Sortie Ship et Aie caramba! Discothèque Myn't [Vendredi]    Sam 08 Jan 2011, 13:20

oui j'ai adoré revisualiser les photos!! la vengeance est un plat qui se mange froid, j'attend avec curiosité le retour de baton... si toutefois tu y parviens!!
cracy
Fondateur

Masculin Nombre de messages: 13000
code postal: 06700
Véhicule: SPEED triple 2011

MessageSujet: Re: 07/01/2011 Sortie Ship et Aie caramba! Discothèque Myn't [Vendredi]    Sam 08 Jan 2011, 14:30

hummmmmm tu l'aime le baton bagheera !
et puis nous les papy on devait garder pistache ! :mdr: qui est trop jeune pour aller en boite ! :mdr:
mais on a bien rit aussi et pour moins cher surtout ! ^^

______________________________________________________________________________________________

Ce Mar 22 Mai 2012 le forum Kracouil à 1743 jours !!
http://www.corse2011.kracouil.fr
moustique

Féminin Nombre de messages: 3569
code postal: 06200
Véhicule: Voiture, scooter

MessageSujet: Re: 07/01/2011 Sortie Ship et Aie caramba! Discothèque Myn't [Vendredi]    Sam 08 Jan 2011, 16:08

Comment ça des papy ?! On a veillé jusqu'a plus de 2h30 du mat !
En tout cas, très bon résumé et les photos sont pas mal du tout :-)
Bisous kissous
Coyote

Féminin Nombre de messages: 1364
code postal: 06200
Véhicule: Z750

MessageSujet: Re: 07/01/2011 Sortie Ship et Aie caramba! Discothèque Myn't [Vendredi]    Sam 08 Jan 2011, 17:06

Super bonne soirée, on a bien rigolé !!!

Photos qui font peur une fois de plus et ce serait vraiment sympa d'enlever les yeux rouges Twisted Evil

On a dansé, dansé, dansé moi j'aurais bien continué mais ça fermait larme

Par contre, je pense qu'on n'est plus les bienvenus, merci Alex Wink

Encore merci pour votre bonne humeur et les bon délires qu'on se tape.
Kssonade

Féminin Nombre de messages: 1845
code postal: 06600
Véhicule: à pied :(

MessageSujet: Re: 07/01/2011 Sortie Ship et Aie caramba! Discothèque Myn't [Vendredi]    Dim 09 Jan 2011, 11:21

En voilà une bonne petite soirée, bien dansé, bien rigolé, que demander de plus?
Merci tout le monde
A la prochaine Wink
Bizzzzzz
Alex

Masculin Nombre de messages: 350
code postal: 06110
Véhicule: Honda CBR 1000 RR HRC

MessageSujet: Re: 07/01/2011 Sortie Ship et Aie caramba! Discothèque Myn't [Vendredi]    Lun 10 Jan 2011, 20:02

Super résumé cherry Very Happy

Trop bonne soirée avec un nouveau clubber :pencar4:

et une futur kracouil qui tient bien l'alcool :gr2: , ça promet yes

coyote: j'ai eu le patron au téléphone, il nous invite vendredi :mdr:

A la prochaine tongue

Oups! j'oubliais! notre looping geek qui a essayé de me joindre vers 23h!!!!!
23h??? il a dû se tromper! je crois :lol!:

07/01/2011 Sortie Ship et Aie caramba! Discothèque Myn't [Vendredi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1