Les présents:
Looping
Squadra
Jenny
Pintas
Mozza
Choupette
Kssonade
Clem06
Coyotte
Alex
Bandit06
Moustique
Comme chaque fin d'année, une soirée nommé réveillon est organisé à divers endroit avec diverses personnes.... Mais comme nous ne sommes pas divers :

!: j'ai organisé une soirée afin que les Kracouils puissent passés en 2011 tous ensemble...
Quoi de mieux que douze invités, pour douze coups de minuit?
Nous nous sommes donc retrouvé ce vendredi 31 Décembre 2010 chez moi-même et Squadra à Contes, je félicite les invités pour leur ponctualité
Une fois la bande au complet, nous avons procédé comme il se doit à un apéro digne de cette date, au programme divers breuvages, dont certains maison qui ne laissent pas tout le monde indifférent... :

: d'autres avec de petites et grosses bulles le tout accompagné de petit four tout chaud, de charcuterie diverses et de quelques biscuits
Il a bien fallu a un moment passé à table, afin de débuter ce repas.
Au menu de la soirée:
Entrée: Saumon sur blinis ou pas, foie gras avec sa confiture de figues ou pas.
Plat: cuisse de canard sur son lit de gratin dauphinois le tout dans son feuilleté, accompagné de gratin dauphinois en plus pour les gourmands.
Fromage: que personne n'a pris du reste :

!: moi j'aime pas le fromage...
Déssert: buche glacée au trois chocolat accompagné de ses petits gateaux
Ce repas fut bien sur ponctué de fou rire, d'histoire drôle ou pas et de pleins d'autres choses...
Et arriva le moment tant attendu, les douze coups de minuit... et bonne année a tous, embrassade et voeux arrivérent de toute part... je vous le souhaite a nouveaux, Bonne année avec la santé, l'amour, du travail, des sous sous et beaucoup de kilométres heureux avec nos moitié mécanique...
Ensuite plaçe aux moments de lachage complet avec la danse, sur le bar, sur la piste, sur le sol.... habillé ou pas... en YMCA ou pas... en fille sexy ou en fille sexy

en pompiers ou pas... tout le monde s'est bien laché, une bonne marade à la kracouil digne de ce jour.
Certaines photos parleront d'elles mêmes :

:
Le dodo arriva vers 3h30 pour certains ou plus tard pour d'autres, le grand dortoir salon pour dix personnes, avec divers concours de gaz, de ronflement (avec Pintas hors concours...)
Réveil vers 10h pour tout le monde avec petit déjeuner tous ensemble, certaines têtes ont eu vraiment du mal a faire surface :

!: d'autres un peu moins.
Merci a tous pour votre aide pour la remise en plaçe des lieux.
Avec Squadra nous avons procédé au ménage dans l'après midi

merci beaucoup
J'aimerais que chaque personne présente ce soir là, ecrive un petit résumé sur leur post de cette soirée afin de complété tout ça....
Merci a tous pour votre présence, votre bonne humeur, vos lachages, et votre esprit Kracoulien
Merci à Coyote pour avoir pris son camescope et à Mozza pour le montage