Kracouil
Bienvenue sur kracouil !
si tu viens de t'inscrire, sache que pour avoir accès à tous le forum, il faut te présenter ici ==> http://www.kracouil.com/f2-presentation en créant un nouveau message

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
31/12/2010 Nouvel An [Vendredi] 5 5 5
Partager | 

31/12/2010 Nouvel An [Vendredi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 31/12/2010 Nouvel An [Vendredi]   Lun 03 Jan 2011, 19:34

Les présents:
Looping
Squadra
Jenny
Pintas
Mozza
Choupette
Kssonade
Clem06
Coyotte
Alex
Bandit06
Moustique

Comme chaque fin d'année, une soirée nommé réveillon est organisé à divers endroit avec diverses personnes.... Mais comme nous ne sommes pas divers :lol!: j'ai organisé une soirée afin que les Kracouils puissent passés en 2011 tous ensemble...
Quoi de mieux que douze invités, pour douze coups de minuit? yes

Nous nous sommes donc retrouvé ce vendredi 31 Décembre 2010 chez moi-même et Squadra à Contes, je félicite les invités pour leur ponctualité :penc2:

Une fois la bande au complet, nous avons procédé comme il se doit à un apéro digne de cette date, au programme divers breuvages, dont certains maison qui ne laissent pas tout le monde indifférent... :mdr: d'autres avec de petites et grosses bulles le tout accompagné de petit four tout chaud, de charcuterie diverses et de quelques biscuits chef

Il a bien fallu a un moment passé à table, afin de débuter ce repas.

Au menu de la soirée:

Entrée: Saumon sur blinis ou pas, foie gras avec sa confiture de figues ou pas.

Plat: cuisse de canard sur son lit de gratin dauphinois le tout dans son feuilleté, accompagné de gratin dauphinois en plus pour les gourmands.

Fromage: que personne n'a pris du reste :lol!: moi j'aime pas le fromage...

Déssert: buche glacée au trois chocolat accompagné de ses petits gateaux

Ce repas fut bien sur ponctué de fou rire, d'histoire drôle ou pas et de pleins d'autres choses...

Et arriva le moment tant attendu, les douze coups de minuit... et bonne année a tous, embrassade et voeux arrivérent de toute part... je vous le souhaite a nouveaux, Bonne année avec la santé, l'amour, du travail, des sous sous et beaucoup de kilométres heureux avec nos moitié mécanique...

Ensuite plaçe aux moments de lachage complet avec la danse, sur le bar, sur la piste, sur le sol.... habillé ou pas... en YMCA ou pas... en fille sexy ou en fille sexy yes en pompiers ou pas... tout le monde s'est bien laché, une bonne marade à la kracouil digne de ce jour.

Certaines photos parleront d'elles mêmes :mdr:

Le dodo arriva vers 3h30 pour certains ou plus tard pour d'autres, le grand dortoir salon pour dix personnes, avec divers concours de gaz, de ronflement (avec Pintas hors concours...)
Réveil vers 10h pour tout le monde avec petit déjeuner tous ensemble, certaines têtes ont eu vraiment du mal a faire surface :lol!: d'autres un peu moins.

Merci a tous pour votre aide pour la remise en plaçe des lieux.

Avec Squadra nous avons procédé au ménage dans l'après midi argghh merci beaucoup cheers

J'aimerais que chaque personne présente ce soir là, ecrive un petit résumé sur leur post de cette soirée afin de complété tout ça....

Merci a tous pour votre présence, votre bonne humeur, vos lachages, et votre esprit Kracoulien :penc2:

Merci à Coyote pour avoir pris son camescope et à Mozza pour le montage albino

Dernière édition par looping le Mar 04 Jan 2011, 06:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cracy
Fondateur

Masculin Nombre de messages: 13000
code postal: 06700
Véhicule: SPEED triple 2011

MessageSujet: Re: 31/12/2010 Nouvel An [Vendredi]   Lun 03 Jan 2011, 20:00

super résumé !
que la soirée avait l'air méga top !
nous nous avions des obligations familial, mais ce n'est que partie remise ! ^^

______________________________________________________________________________________________

Ce Mar 22 Mai 2012 le forum Kracouil à 1743 jours !!
http://www.corse2011.kracouil.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 31/12/2010 Nouvel An [Vendredi]   Lun 03 Jan 2011, 20:01

gerald a écrit:
super résumé !
que la soirée avait l'air méga top !
nous nous avions des obligations familial, mais ce n'est que partie remise ! ^^

Oui, oui, oui, oui et re oui te re re oui, il y aura pleins d'autres soirées, mais tu a loupé la soirée du réveillon, la seule cuvée 2010/2011 bourré blabla
moustique

Féminin Nombre de messages: 3569
code postal: 06200
Véhicule: Voiture, scooter

MessageSujet: Re: 31/12/2010 Nouvel An [Vendredi]   Lun 03 Jan 2011, 20:16

Super soirée et super résumé !!! Encore merci de nous avoir reçu ! C'etait super ;-)
Je rajouterai lancé de cotillons, de bombes ...Enfin, le gros bordel !!!!
Visite vers minuit de Valerie, Stéphane et leurs parents !
On a bien ri et déconné !
La nuit n'a pas était de tout repos, mais on c'est bien marré !
J'ai fais chier clem et bandit pour avoir une place sur le canapé et j'ai fini par gagner !
Kssonade, coyote et alex ont sombrés dans les bras de morphé assez rapidement malgrés les ronflement monstrueux de pintas !
Mais vers 5 h pintas a tellement élevé le volume qu'il a réussi a réveiller tout le monde !
Kssonade a été prise d'une kint de toux on a cru qu'elle allé s'étouffer !
Moi j'en ai profiter pr aller m'intoxiquer vite fais avec alex !
Jenny a tout de même essayé de nous aider et a était réveiller pintas tout doucement, mais 10 minutes après c'était reparti !
En ce qui concerne Squadra et looping, pour eux pas de soucis, dans la chambre ils n'ont rien entendu ! Lol, une fin de nuit pépère !
Bref, c'etait génial, j'espère qu'il y aura encore beaucoup d'autre soirée comme celle la !
Bon je m'arrête la, car je suis pas douée pour faire des résumés !
Vivement la vidéo ..... ;-)
Bagheera

Féminin Nombre de messages: 1161
code postal: 06210
Véhicule: Triumph Street Triple R et Toyota Yaris

MessageSujet: Re: 31/12/2010 Nouvel An [Vendredi]   Lun 03 Jan 2011, 20:17

Soirée méga top, mon ptit Looping t'es le roi de l'organisation, :penc2: , rarement je me suis autant marrée au réveillon et avec d'aussi bon amis!!

Le top du top, ça donne presque envie d'y revenir toutes les semaines :lol!: et même si la nuit fut courte entre les ronflements et les comères (je citerais pas de noms :mdrSmile c'etait un pur RE-GAL!!!

Encore mes félicitations, et un gros bisous à mes Kracouils!! Changez pas!!
cracy
Fondateur

Masculin Nombre de messages: 13000
code postal: 06700
Véhicule: SPEED triple 2011

MessageSujet: Re: 31/12/2010 Nouvel An [Vendredi]   Lun 03 Jan 2011, 20:19

la vidéo ! hi hi hi je l ai vue sur youtube !! (enfin les ai vue) elles sont au top !
bravo mozza Wink

______________________________________________________________________________________________

Ce Mar 22 Mai 2012 le forum Kracouil à 1743 jours !!
http://www.corse2011.kracouil.fr
Coyote

Féminin Nombre de messages: 1364
code postal: 06200
Véhicule: Z750

MessageSujet: Re: 31/12/2010 Nouvel An [Vendredi]   Lun 03 Jan 2011, 20:35

Déjà sur Youtube !!! Dire que c'est mon caméscope et que je vais être la dernière à les voir larme C'est po juste !

Enfin pour dire un petit mot sur la soirée en essayant de ne pas répeter ce qui a déjà été dit.

J'ai failli ne pas avoir de réveillon et Looping et Squadra m'ont accueilli à bras ouvert. Je les en remercie beaucoup car c'est un réveillon que je n'oublierai pas et on s'est tous bien amusés !!!

C'etait tellement bon et il y avait tellement à manger que j'ai dû manger un peu plus que ce qu'il aurait fallu et le lendemain j'etais malade, mais c'est pas grave, c'etait tellement cool que cet épisode là sera vite oublié !!!

Encore merci à tous les Kracouils pour cette super soirée de réveillon et particulièrement à Looping qui a tout préparé comme un chef !
Mozza
Admin

Masculin Nombre de messages: 3067
code postal: 06250
Véhicule: Triumph Daytona 675

MessageSujet: Re: 31/12/2010 Nouvel An [Vendredi]   Lun 03 Jan 2011, 20:45

Une super soirée organisée comme d'habitude de mains de maitre par Looping Wink
Un des meilleurs réveillons que j'ai pu passer, plein de gens géniaux, de fous rire de bonne humeur et meme les ronflements de Pintas avec le recul me font rire, les phrases débiles de Bandits, les délires YMCA, les dents de Moustique (ça j'aurai pu m'en passer, enfin berf au top du top.

Un grand merci à tous pour cette fin d'année 2010 et début 2011 en apothéose.

J'espère que les vidéos vous plairont, je ne suis pas un pro mais l'essentiel est de retrouver notre bon esprit à tous

No zob in job :coch4:
pintas

Masculin Nombre de messages: 1919
code postal: 06560
Véhicule: gsr 600

MessageSujet: Re: 31/12/2010 Nouvel An [Vendredi]   Lun 03 Jan 2011, 21:59

un super réveillon avec plein de bon punch une bande d'amis au top et une ambiance de folie je voudrai présenter a tous ceux qui était la mes excuse pour ne pas vous avoir laisser dormir
a oui j'oubliai l'attaque des voisin a cou de miette et qui nous ont reçus looping et moi même avec du rhum direct au bidon cheers

hâte de vous revoir comme toujours

Bonne et heureuse année 2011 a toutes et a tous :mot2:
choupette

Féminin Nombre de messages: 1500
code postal: 06250
Véhicule: Street triple R 2011

MessageSujet: Re: 31/12/2010 Nouvel An [Vendredi]   Lun 03 Jan 2011, 22:10

Un grand merci à Looping et Squadra qui nous ont accueillis comme des rois!!!!
Un super réveillon qui restera mémorable pour tous, des délires à se tordre le ventre n'est ce pas Alex, une ambiance de folie mais surtout une super bandes de potes cheers
Encore un grand merci à tous pour cette soirée
Kssonade

Féminin Nombre de messages: 1845
code postal: 06600
Véhicule: à pied :(

MessageSujet: Re: 31/12/2010 Nouvel An [Vendredi]   Mar 04 Jan 2011, 07:12

Quel excellent réveillon j'ai passé avec mes Kracouils, à l'image de 2010, qui m'a fait vous découvrir

L'ambiance était joyeuse, tout le monde prêt à la déconne, le top

Merci à Looping et Squadra pour l'organisation aux petits oignons

Je tenais aussi à remercier mon coéquipier Mozza pour notre fabuleuse victoire Craniumienne, on reconnait là le compétiteur qui est en toi (les cévenols comprendront)

Je vous embrasse
et encore tous mes voeux pour 2011 (et n'oubliez pas vos bonnes résolutions Wink )
clem06

Masculin Nombre de messages: 1005
code postal: 06400
Véhicule: zx6r 2007

MessageSujet: Re: 31/12/2010 Nouvel An [Vendredi]   Mar 04 Jan 2011, 13:12

Super jour de l'an comme dit choupette un Grand merci a squadra et looping pour l'organisation la soirée etait au top
Sinon pour resumé la soirée de bon delire, avec alex qui au lieu de se faire des shoot d'absinthe se faisait des flutes d'absinthe (il as confondue absinthe et champagne je croit ^^ )
Tout etait super bon, est preparé comme il se devait ( Petit carte ecrit a la main avec les temps de cuisson oka ou le rhum fasse sont effet et qu'il se souvienne plus de certaine chose ^^ )
Apres le nuit ne fut pas de tout repos entre jess qui est venu me squoiter ma partie de canapé et pintas qui scier du bois bin on va dire que la nuit fut tres courte... avec une belle de tete le matin pour la plus part sauf pour looping et squadra qui n'ont rien entendue on se demande pourquoi ^^

Encore merci a looping et squadra j'ai passé un super reveillon Et Bonne année encors à tout le monde
cheers
Alex

Masculin Nombre de messages: 350
code postal: 06110
Véhicule: Honda CBR 1000 RR HRC

MessageSujet: Re: 31/12/2010 Nouvel An [Vendredi]   Jeu 06 Jan 2011, 14:13

Oui! vous l'avez dit les kracouils et je le redis "Super reveillon" passé en votre compagnie mes loulous!

Merci pour vos petits commentaires: que de bons souvenirs qui resteront gravés à jamais dans mon coeur.

Encore merci à looping, squadra et à vous tous d'être là :mot2:

Je vous souhaite une bonne et heureuse Année.

31/12/2010 Nouvel An [Vendredi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1