Une dernière réunification des Kracouils avant la fin de l'année, manière de commencer 2011 sous les meilleurs auspices!!
J'ai proposé un Mc Do afin que cela convienne à tous les budgets...
Comme d'hab' bonne ambiance et bonne marrade, nous avons fait la connaissance d'un (peut être) futur nouveau membre, je nomme Nanouck! la fiancée de notre compatriote Lancien, qui a gentiment été bizuté par Gérald et Mozza (ben oui, qui d'autre??!!!) dont elle a moyennement apprécié la farce...
Aller Nanouck, pardonnes-les, ça marche comme ça chez les Kracs on s'habitue!! :

!:
Mais tout est rentré dans l'ordre après quelques explications...
Mais Mais non mais ohhhhhhhhhh Pintas arrêtes de faire des photos c'est interdit dans le Mc Do, c'est pas un lieu public, tu vas te faire intenter un procès par Ronald!! :

: :

:
Après moult et moult conneries, bavardages, cafés, thés et chocolats chaud, nous sommes sur le point de partir quand, surgissant tel casper le petit fantome, qui voyons nous? Polo06??? Whaou il est toujours vivant!! :

!: :

!:
Gérald n'en peut plus de joie hummmmmmmmmm (preuves faites par les photos qui Pintas publiera hihihi)
On est donc repartit pour une tournée de menus, cafés et autres happy meal...
On lève le camps vers 23h (bientôt on fait la fermeture Mc Do wouhouuuu)
Un bisou, une bonne année pour certains, les autres on fait la teuf vendredi, yeah
Je vous souhaite à tous une magnifique fin d'année pour ceux que je ne reverrais pas avant 2011, du bonheur, de la joie et pleins de bonnes résolutions (on y croit :

: )
Passer du temps avec vous n'est toujours que du bonheur...
Merci à vous tous...
Et maintenant...
Pintas, fais péter les photos!!!
Etaient présents:
-pintas
-gerald
-coyote
-aiezen
-lara
-lancien
-nanouck
-mozza