Jéjé06

Nombre de messages: 2420 Age: 32 code postal: 06100 Ville: NICE Véhicule: CB1000R Anthracite mat / or Réputation: 0 Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: 01/08/2010 visite du barrage de chaudanne [Dimanche] Dim 01 Aoû 2010, 20:39 | |
| Rappel du premier message :voila ,nous nous sommes donc retrouve a la gare sncf de nice ce matin avec poisson pour recuperer notre nouvelle venue ,j'ai nommé celticaforever ,de son prenom emma  nous devions la recuperer a 9H36 ... elle est arrivée 1H plus tard ... vive le train ..bref.. voila emma ... | Spoiler: | | |  |
puis nous avons rejoint les copains au carrefour d'antibes , j'ai nommé ,nico ,diabolo et un ami d'emma ,laurent avec con honda vtr sp1 belle machine (le honda , pas laurent !! : !:. le plein fait nous avons pris la direction de gourdon ,puis de caussols ,pour faire une pause au lac de thorenc 
| Spoiler: | | |  |
apres un rafraichissement bien mérité nous sommes reparti direction du lac de chaudanne par des noms de bleds que seul diabolo pourra vous enumerer !!! et la nous avons pu faire un petit shooting photo de nos belles 
| Spoiler: | | | 
 |
nous avons obligé poisson a faire des photos grace a des tortures insoutenables ...
 |
ce divertissement fini ,nous nous sommes dis qu'on irait bien manger un morceau a castellane ou nous avons pu decouvrir le couple de l'été ...
| Spoiler: | | |  |
puis nous sommes repartis pour le lac de chaudanne pour piquer une tete 
 |
apres nous etre bien amusé nous somme rentré par la route napoleon ...
les participants ...
| Spoiler: | | | poisson

nico

diabolo

laurent

emma et moi
 |
balade a refaire ,merci a diabolo pour l'itineraire et pour avoir fait l'ouvreur au top comme d'hab ,merci a emma pour le train en retard , sa gentillesse ,son delire et ses cochonneries avec poisson !!! et merci a laurent pour son delire et son roulage excellent ,un kracoulien en herbe !! pour poisson et nico un doigt au c... une camomille et au lit !!!! : !: |
|