Kracouil
Bienvenue sur kracouil !
si tu viens de t'inscrire, sache que pour avoir accès à tous le forum, il faut te présenter ici ==> http://www.kracouil.com/f2-presentation en créant un nouveau message

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partager | 

13/07/2010 Feu d'artifices à Cagnes sur mer [mardi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asmodeus

Masculin Nombre de messages: 325
code postal: 06610
Véhicule: gsr 600 bordeaux

MessageSujet: 13/07/2010 Feu d'artifices à Cagnes sur mer [mardi]   Lun 19 Juil 2010, 07:51

ce Mardi 13/07/2010 je vous propose Promenade piétonne et feu d'artifice Cagnes sur Mer
Heure de RDV : 20h00
Adresse : le rendez se fera devant l'O à la bouche comme ça tout le monde connait
Limite de personnes : NON LIMITE
Date limite d inscription : NON LIMITE
Comme vous l'aurez compris de part le titre.
Je propose donc une petite soirée sympa sur le bord de mer de cagnes qui sera piéton pour l'occasion.
Afin de se promener profiter d'une longue soirée d'été et ainsi voir le feu d'artifesse du 14 juillet.

voici le programme, après libre a nous d'improviser pour le reste.

Programme du mardi 13 juillet
Mardi 13 juillet, rendez-vous sur le bord de mer piéton où des déambulations musicales et podiums musicaux auront lieu à partir de 20h30. Vous pourrez également flâner au marché artisanal avant de profiter du traditionnel feu d’artifice tiré en mer à 22h15 face au Square Balloux.

Listes des présent :

- Asmodeus + Steph
- Gerald
- Sophie
- polo06
- aizen
- lara
- ksso + amie
- nico
- mozza
- choupette

Le programme avait l'air plutôt bon, mis a part le fait que personne n'a reussi a arriver a l'heure ou presque, étant donné la circulation monstrueuse causait par cet evenement.
on aurait dit que nous allions voir un concert style AC/DC....... Que neni.

Donc sans bien que mal on arrive pratiquement tous a l'o à la bouche vers 21h et des brouettes.
Certains mangent d'autres boivent bref c'est l'orgie il manquait plus que :coch1: et c'était le top !!

Une fois restauré nous nous décidâmes a aller voir le feux d'artifesses, qui je dois l'avouer était bien plus que moyen je sais pas si c'était le stock de fusées de l'année dernière ou pas mais en tout cas, on a vraiment pas été bluffé.
C'est quand même pas bien grave on a passé une très bonne soirée, car après ça nous sommes tous reviendus à l'o a la bouche pour nous re restaurer, c'est pas tous ça mais les kracouliens ça mangent quoi !!!

Je posterais les photos ce soir en attendant, je vous dis a bientôt pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
cracy
Fondateur

Masculin Nombre de messages: 11567
code postal: 06700
Véhicule: SPEED triple 2011

MessageSujet: Re: 13/07/2010 Feu d'artifices à Cagnes sur mer [mardi]   Lun 19 Juil 2010, 07:59

une super soirée !

______________________________________________________________________________________________
Si un jour ma passion est détruite, elle se transformera en passion de détruire !

Ce Mer 08 Fév 2012 le forum Kracouil à 1638 jours !!
http://www.corse2011.kracouil.fr
Kssonade

Féminin Nombre de messages: 1818
code postal: 06600
Véhicule: à pied :(

MessageSujet: Re: 13/07/2010 Feu d'artifices à Cagnes sur mer [mardi]   Lun 19 Juil 2010, 08:10

Oui, c'était bien sympatoche et c'est un miracle que vous aillez réussi à vous garer!!

Pour le prochain feu, faudra se faire le festival pyrotechnique de Cannes, ca au moins, ca t'en mets plein les mirettes!!

Bisous!
Aiezen
Modo

Masculin Nombre de messages: 4431
Véhicule: Gsxr K8

MessageSujet: Re: 13/07/2010 Feu d'artifices à Cagnes sur mer [mardi]   Lun 19 Juil 2010, 08:32

Et oui fallait venir en moto !

Bonne soirée mais grave de monde !
Lara
Modo

Féminin Nombre de messages: 1677
Véhicule: polo VW

MessageSujet: Re: 13/07/2010 Feu d'artifices à Cagnes sur mer [mardi]   Lun 19 Juil 2010, 09:36

bonne soirée malgré les "pétards mouillés" ! quoi ? c'était des feux d'artifices ? oups !

13/07/2010 Feu d'artifices à Cagnes sur mer [mardi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1