kitcar

Nombre de messages: 722 Age: 25 code postal: 06470 Ville: st paul Véhicule: 954 cbr rr x 2 Réputation: 0 Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: 09/04/2010 Rallye de Grasse [vendredi] Sam 10 Avr 2010, 07:53 | |
| Rappel du premier message :Rendez vous donc a 17h15 a la boulangerie de Choupette (Qui a préféré rester travailler que de venir avec nous  ) Et nous voila partis sous un soleil de fou et des temperature idéales!!! Apres avoir traverser Grasse difficilement, Saint vallier et enfin caussol nous sommes arrivés a la spéciale!! Mozza a parement épuisé par la route a décider de passer du bon temps avec miss bike: | Spoiler: | | |  |
En attendant le debut de la spéciale nous avons trouver un moyen ludique de faire passer le temps:
| Spoiler: | | |  |
Jpa et vivie restent sages!!
Et ensuite les concurent passent!!!
Citation de Mozza: "Laisse moi prendre les photo, t nul!!", Donc voici une photo d'une voiture prise par mozza:
Ensuite nous avons vu passer la Dinde en Clio Gr A qui est passée tres bien pour moi en sachant que c'est le premier rallye de sa pilota avec cette voiture, elle sont toujours en course en ce moment en se faisant plaisir!! La redescente sur grasse était un peut fraiche mais fort sypathique!!! D'ailleur je pense que Jpa a largement sa place dans le groupe des rouge... Nous nous sommes donnez rdv avec Miss bike et chouchou pour miam miam a Mc Do de grasse, mais malheuresement je n'ai pas pu participer a la fin de la soiree car j'ai apris que mon ami Julien (cb 1000r hannspree) c'est fait coupe la route par une femme qui a décider de sortir d'une place de parking sans regarder de peur que sa pizza refroidisse avant d'arriver chez elle, Julien n'a pas pu l'eviter meme a 40 km (pour vous dire que la femme n'a preter aucune attention) car elle devait l'avoir depuis un moment dans le retro vu l'endroit de l'accident. Resultat des course aucune blessure pour julien (le plus important), mais un cb 1000r neuf qui 1000 km ruiner, fourche hs, radiateur, echappement, et j'en passe.... Il etait prevu qu'il vienne avec nous au mans. Donc une soiree gacher pour ma part et surement aussi nos vacance au mans et une tres grosse deception pour julien. Je me permet de vous raconter tout sa car je sais qu'une bonne partie d'entre vous le connaisse, je peut vous donner son numero en mp (un peut de reconfort sa fait du bien). Donc je laisse le soin a Jpa ou miss bike de raconter la fin de la soiree!! Mais un tres bon moment passer avec vous !!!  |
|