Ben voilà après un bon repas du midi,place au résumé.
C'est mon premier alors je serais pas aussi high tech que nico ou mozza, mais bon on aura une trace quoi !!
Alors au départ nous devions être 5 Aiezen,miss bique,steph,pintas et moi.
Mais en allant chez miss bique on a eu le plaisir d'avoir clem et ptit djeunz qui se sont greffés au groupe.
Donc steph m'appelle je suis à la bourre j'enfourche ma monture et je rejoins ma dulciné.
Et là avec surprise Aiezen m'attendait mais pas tout seul Choupette et Mozza étaient aussi de la partie ca fait plaisir .
On a passé un agréable moment,Choupette n'a pas trouvé de happy meal alors elle a pris une magik box avec une peluche qu'elle a généreusement offert a steph qui était ravie de ce cadeau !!
quelque photos pas assez de photos prise pour faire des spoilers alors je les mettrais directement.
une frite est toujours meilleurs quand elle est trempée dans la sauce du giant !!
malgré un petit menu Choupette sait déjà que cela va nuire a sa ligne de mannequin hongrois
Mozza explique la théorie de la coupe afro et fait la moral a Pintas pour sa coupe de cheveux
Et une giclé dans l'oeil pour notre ami aiezen
Miss Bique couverte comme un yeti je précise qu'il faisait a peu près 50 °C normal qu'elle buve comme un trou.
Je suis sur que vous saviez pas que polnareff faisait lui aussi de la moto et je peux vous dire qu'il s'équipe chez Miss Bike
| Spoiler: |
| |  |
Et bien sur les power rangers sont aussi là pour venir vous secourir !!
| Spoiler: |
| |  |
En espérant vous voir pour une autre bonne bouffe !!
Merci a tous d'être venus .