Kracouil
Bienvenue sur kracouil !
si tu viens de t'inscrire, sache que pour avoir accès à tous le forum, il faut te présenter ici ==> http://www.kracouil.com/f2-presentation en créant un nouveau message

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partager | 

Voiture en panne à St Raph, mécano arnaqueur, au secours!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey

Féminin Nombre de messages: 1759
code postal: 06600
Véhicule: polo VW

MessageSujet: Voiture en panne à St Raph, mécano arnaqueur, au secours!!!   Jeu 04 Mar 2010, 15:50

Bon j'ai eu le mécano au tél, qui m'a dit que la boîte de vitesse est HS mais qui bizarrement m'a dit qu'il fallait aussi changer l'embrayage, qu'il y en avait pour plus de 2 500 € de pièces et qu'avec la main d'oeuvre plus de 3 000 €.
Il m'a vu arriver, c'est pousser le bouchon un peu loin !!!
Donc voilà faudrait que je récupère la voiture à Saint Raphael, mais je ne sais pas comment faire.

Alors voilà, les kracouilliens, je sollicite votre aide: quelqu'un aurait il une solution pour remorquer la voiture jusqu'à Antibes ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
choupette

Féminin Nombre de messages: 1500
code postal: 06250
Véhicule: Street triple R 2011

MessageSujet: Re: Voiture en panne à St Raph, mécano arnaqueur, au secours!!!   Jeu 04 Mar 2010, 15:56

heu il nous est arrivés exactement la meme chose sur la voiture de David et oui effectivement il n y a pour cher, son tarif est bien juste.
Par contre, ce que tu peut faire c est te renseigner auprès de Bandit qui lui pourra peut etre te le faire pour moins cher!
Audrey

MessageSujet: Re: Voiture en panne à St Raph, mécano arnaqueur, au secours!!!   Jeu 04 Mar 2010, 16:03

Je sais, sauf que vous avez tué l'embrayage en redémarrant en 4ème à ce que j'ai compris, moi ,la voiture à été direct immobilisée, sans que l'embrayage soit sollicité.
choupette

MessageSujet: Re: Voiture en panne à St Raph, mécano arnaqueur, au secours!!!   Jeu 04 Mar 2010, 16:05

Ouai enfin c'est pas en redémarrant deux fois en 4ème qu'on la tué, je pense que c 'est un tout
Audrey

MessageSujet: Re: Voiture en panne à St Raph, mécano arnaqueur, au secours!!!   Jeu 04 Mar 2010, 16:10

ok, ben en tout cas il m'a rien expliqué, il a même pas ouvert la boite à ce que j'ai compris, et il s'est mis à donner des chiffres pour des pièces sachant que j'y capte rien, et puis surtout j'ai pas envie de la laisser à st raph
cracy
Fondateur

Masculin Nombre de messages: 13000
code postal: 06700
Véhicule: SPEED triple 2011

MessageSujet: Re: Voiture en panne à St Raph, mécano arnaqueur, au secours!!!   Jeu 04 Mar 2010, 16:12

le changement d une boite de vitesse vaut tres cher, j avais eu le cou sur une ex voiture, j avais preferé la foutre a la casse lol
mais le mieux reste de demander a bandit Wink

______________________________________________________________________________________________

Ce Mar 22 Mai 2012 le forum Kracouil à 1743 jours !!
http://www.corse2011.kracouil.fr
choupette

MessageSujet: Re: Voiture en panne à St Raph, mécano arnaqueur, au secours!!!   Jeu 04 Mar 2010, 16:13

Ouai c 'est clair ta raison, mais je te dit essai de voir avec Bandit ou FZ1!
Audrey

MessageSujet: Re: Voiture en panne à St Raph, mécano arnaqueur, au secours!!!   Jeu 04 Mar 2010, 16:14

ok ok merci
Minipioupiou

Féminin Nombre de messages: 5038
code postal: 13190
Véhicule: Golf IV

MessageSujet: Re: Voiture en panne à St Raph, mécano arnaqueur, au secours!!!   Jeu 04 Mar 2010, 16:14

Oh punaize la galère.
Je suis désolée là sur ce coup là je ne peux pas t'aider je n'y connais pas grand chose.
Bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voiture en panne à St Raph, mécano arnaqueur, au secours!!!   Jeu 04 Mar 2010, 17:11

Appelles manu de ma part ! 06.98.72.77.02 c un bon mécano et il se déplace ! tant il peut aller ta la récupérer ? appelles le rapidement en cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voiture en panne à St Raph, mécano arnaqueur, au secours!!!   Jeu 04 Mar 2010, 21:06

:s bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voiture en panne à St Raph, mécano arnaqueur, au secours!!!   Jeu 04 Mar 2010, 21:19

tu peux louer un camion plateau ,moins de 100 euros ...

La boite a peut etre explose et abime l'embrayage..
Comme l'inverse c est peut etre ton embrayge qui a bloque la boite....
Bandit06

Masculin Nombre de messages: 1230
Véhicule: Yamaha r6

MessageSujet: Re: Voiture en panne à St Raph, mécano arnaqueur, au secours!!!   Ven 05 Mar 2010, 20:06

Lara jte propose mes service avec plaisir le seul souci c que je n'ai pa de quoi ramener la voiture mise a part demander a mon boss d'y aller mais ca va te revenir au meme prix qu'un dépanneur quelconque. Apres comme tu la dis c dur de fair un devis san demontage le souci sur ta voiture c'est que les boite a vitesse son fragile et devienne rare mais de la a dire qu'il faut changer boite et embrayage c sur que le prix fais flipper il ce peut ke ton embrayage ai casser et ai bloker la boite ou la boite qui a casser ou les la boite et lembrayage mais ca c au demontage qu'on verra une boite de vitesse d'occasion compte 600 euro un embrayage a pe pres 200 euros apres pour la main d'oeuvre on en reparlera Smile voila hesite surtou pas bisou bisou
Audrey

MessageSujet: Re: Voiture en panne à St Raph, mécano arnaqueur, au secours!!!   Sam 06 Mar 2010, 12:21

Merci beaucoup.
Bon déjà en début de semaine prochaine un dépanneur va chercher la tuture avec bô papa et je suis en train de voir si volkswagen ne peux pas prendre en charge une partie, s'agissant d'un vice de fabrication.
Chose étrange, un commercial du garage où se trouve ma voiture m'a appelé pour savoir ce que je voulais en faire, si je la réparé ou non.
Je te tiens au courant Marc, en tout cas merci de la proposition, et tu confirmes tout de même ce que j'avais lu, à 3 000 € il s'est touché, car sur un forum le maximum du prix des réparations (BV et embrayage) fait par Volkswagen) ne dépassait pas 2 500 €.
Mais quel escroc ce mécano varois !!!
Encore merci les loulous, je vous tiens au jus Wink
cracy
Fondateur

Masculin Nombre de messages: 13000
code postal: 06700
Véhicule: SPEED triple 2011

MessageSujet: Re: Voiture en panne à St Raph, mécano arnaqueur, au secours!!!   Sam 06 Mar 2010, 17:23

pourvu qu il y ai le moin de frais possible !
je croise les doigts Wink

______________________________________________________________________________________________

Ce Mar 22 Mai 2012 le forum Kracouil à 1743 jours !!
http://www.corse2011.kracouil.fr

Voiture en panne à St Raph, mécano arnaqueur, au secours!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1