Kracouil
Bienvenue sur kracouil !
si tu viens de t'inscrire, sache que pour avoir accès à tous le forum, il faut te présenter ici ==> http://www.kracouil.com/f2-presentation en créant un nouveau message

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partager | 

21/02/2010 Pour les VRAIS motards ! [Dimanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 21/02/2010 Pour les VRAIS motards ! [Dimanche]   Mar 23 Fév 2010, 10:04

Rappel du premier message :

C'est en ce début de cette belle journée de dimanche que toute la troupe de Kracouilliens ont décidé de partir sur le sentier de la guerre à dévorer le bitume

Rdv au Mc Do de Mandelieu à 12h00 pour tout le monde... Euhhhhhh !!! il n'y avait que Poisson et sa SDS qui étaient à l'heure.
Ils étaient accompagnés d'un type étrange avec un surnom qui sentait les iles... Non pas possible mais c'est GWADA !!!!!
Gwada avait réussi à s'échapper de sa prison où il était enfermé depuis quelques mois pour nous rendre une petite visite avant de partir.

Départ à l'heure à 13h15 direction les Adrets. Oh oui oh oui c'est bon ça !!!!!!
Après 2 arrêts pour attendre le reste de la troupe... nous arrivames à Fréjus, puis le Col du Bougnon Oh oui oh oui pour finalement arriver sur la montée de la Garde Freinet Ahhhhhhhh trop bon !!!!!

Ayant la chance d'avoir notre photographe officiel, on s'est fait une petite séance photo sur cette magnifique montée de la Garde hmmmmmmm...

De retour à la maison, il y eut un évenement bizarre, de l'eau nous ai tombé dessus. Comment est ce possible ???? ça faisait longtemps que l'on n'avait pas vu ça de mémoire d'homme surtout dans notre région (Moi je dis c'est la faute à Gwada ou à Joker au choix )

Nous nous arretames au Mc Do de Fréjus pour boire et verre et manger pour ceux qui étaient arrivés en retard... Je ne citerai pas de nom...

Bref une bonne journée de roulage bien sympa. A refaire d'urgence

Etaient présents:

- Poisson + SDS (désolé mais je ne me rappelle plus son prénom)
- Soso
- FZ1K7
- Mozza
- Clem + Audrey
- Bandit + Vir
- Gixer
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LUIS

Masculin Nombre de messages: 1106
code postal: 06600
Véhicule: ZX10R

MessageSujet: Re: 21/02/2010 Pour les VRAIS motards ! [Dimanche]   Mer 24 Fév 2010, 16:15

gerald a écrit:
arj, j'étais pas là pour vous montrer comment prendre un virage !
de vrais tafiol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 21/02/2010 Pour les VRAIS motards ! [Dimanche]   Mer 24 Fév 2010, 17:11

Tu t'es gavé avec les photos poisson !!!! manquait juste un peu de luminosité pour être au top de chez top. On en refera avec le début des beaux jours j'espère Wink

21/02/2010 Pour les VRAIS motards ! [Dimanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1